Officiel À lire avant de répondre dans les sections candidatures - plaintes et déban

Bonjour à tous,

Je tiens à rappeler [USERGROUP=2]@_Membre[/USERGROUP] et [USERGROUP=8]@VIP[/USERGROUP] qu'il est strictement interdit de répondre dans les sections suivantes :

- Candidatures
- Plaintes
- Demande de dé-bannissement
- Remboursement

Seul les membres du staff et les membres concernés par une plainte ou une demande dé-bannissement peut y répondre ! J'entends par membre concerné : créateur du poste - témoin - victime - ou accusé.

J'ai bien conscience que quand vous voulez répondre au sujet c'est pour nous aider, mais ce n'est pas votre travail. À plusieurs reprises on vous la signalait et à plusieurs reprises vous continuez. Dorénavant toute personne qui répond dans ces sections sans y être concernée ou invité risque une sanction forum !

Merci de m'avoir lu !
 

c bo
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik
En 6 mois sur le serveur je n'avais encore jamais vu cette règle . Ba je saurai =)
 
Je suis désolé pour le premier message je n'étais absolument pas au courant et pour le deuxième je me suis simplement trompé si vous regardez le sujet de mon message vous vous rendez compte que ça n'a absolument aucun rapport avec la publication je me suis simplement trompé dans mes notifications