Adieu Ousama Pasta!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
AZIZ, sans vouloir te juger ou te prendre de haut, tu t'es pris un ban de une semaine (pour des raisons qui restent obscure pour moi) c'est pas mortel, ce serait con que tu reviennent jamais sur le serveur non ?!
Donc j'te conseillerais de laisser couler !
 

¿? Aziz?¿

Membre
Membre
22 Avril 2016
59
5
23
Pseudo RP
Ousama Aziz
C'est pas pour te critiquer!

... deux ban d'afiler

Je me co après mon ban et la 10 minute + tard un reban... Abusif le staff..

Bref Je fait une pause pour l'instant
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour/Bonsoir,

Mon but n'est en aucun cas de faire tomber une pluie de sanction, je suis là pour recadrer les joueurs et optimiser le plaisir qu'éprouve les joueurs sur le serveur. Mais comme je te l'ai déjà dit, tu ne respectes pas nos regles, et c'est pour cela que cette sanction t'a était appliqué. Je tiens également à préciser que si la sanction est aussi lourde que cela c'est car j'ai fait preuve de sympathie vis à vis de ton dernier ban en le raccourcissant et j'espérais qu'en faisais cela tu auras le declic que j'aurai souhaiter. Sauf que tu ne l'as pas eu et moins de 24h apres la levée de ta sanction, tu as refais un écart et tu as de nouveau dépasser les bornes. Donc profite de la semaine qui arrive pour te remettre en question et te dire que ce n'est tout simplement que de ta faute.

Cordialement,
 

¿? Aziz?¿

Membre
Membre
22 Avril 2016
59
5
23
Pseudo RP
Ousama Aziz
L'autre je le connais pas juste une personne de la pasta

Et je pense faire une pause de garry mod.
 
Dernière édition par un modérateur:

MICKEYLIUS

Fondateur de la pasta entreprise
Membre
8 Février 2016
64
14
88
43
Pseudo RP
Robert Pasta
Bonjour Pour de nombreux ban pour rien... je vien d e me faire ban 10 000 min pour rien Merci Tom Hanks... Je tien a Dire ADIEU LE SERVEUR Pck mon ban s est finit l
Et la j'arrive et on reban direct se qui est inacceptable pour moi.
Vous Avez Perdue Une Personne.
Mais pas Encore...
J'en est marre de me faire ban ... pour rien alors que je vien de me co après mes 10 000 min Je vais encore me faire ban??...ce qui m'a purement saoulé!
ADIEU LE SERVEUR.
C'EST LE SEUL SERVEUR QUE JE TROUVAIT BIEN...Mais j'en trouverai un autre bref Adieu Et ma raison de partir et : 2 ban à la suite par tom Hanks pour des raisons qui ne sont pas grave...
Merci À tous. Bonne continuation
Je reste actif sur le forum!
Merci à la Pasta Entreprise et adieu he suis dsl Robert Pasta et tout les membre mais Sa ma saoule de me faire ban alors que je vien de finir mon ban.
De plus il me double la peine 10 000 minute...
Cordialement Ousama Pasta.
désolé pour toi je comprend t'as réaction ;)

Don oussama un gars bien a mon avis qui a toujours était rp a nos coté, et luca j'imagine sniff une terrible perte pour la famille.
 
Dernière édition par un modérateur:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Bonjour Pour de nombreux ban pour rien... je vien d e me faire ban 10 000 min pour rien Merci Tom Hanks... Je tien a Dire ADIEU LE SERVEUR Pck mon ban s est finit l
Et la j'arrive et on reban direct se qui est inacceptable pour moi.
Vous Avez Perdue Une Personne.
Mais pas Encore...
J'en est marre de me faire ban ... pour rien alors que je vien de me co après mes 10 000 min Je vais encore me faire ban??...ce qui m'a purement saoulé!
ADIEU LE SERVEUR.
C'EST LE SEUL SERVEUR QUE JE TROUVAIT BIEN...Mais j'en trouverai un autre bref Adieu Et ma raison de partir et : 2 ban à la suite par tom Hanks pour des raisons qui ne sont pas grave...
Merci À tous. Bonne continuation
Je reste actif sur le forum!
Merci à la Pasta Entreprise et adieu he suis dsl Robert Pasta et tout les membre mais Sa ma saoule de me faire ban alors que je vien de finir mon ban.
De plus il me double la peine 10 000 minute...
Cordialement Ousama Pasta.

En effet, je peux comprendre que tu en es marres de te faire ban. Malheureusement plein de gens dans la vie en ont marrent de se faire arrêter par la police ce n'est pas pour autant qu'ils ne les arrêtent pas s'ils continuent à commettre des délits. Sur notre serveur c'est la même chose tant que tu n'auras pas compris et lu le règlement correctement tu te feras sanctionner. Même si tu viens de sortir d'un ban.

Effectivement, tu trouveras un autre serveur mais si ton RP et comme chez nous tu n'y resteras pas longtemps non plus.


Maintenant tu nous sors que tu t'es pris 10 000 minutes de ban. Qu'il t'a doublé la sanction. Or tu as été sanctionné une première fois d'un ban du 11 mai 2016 au 13 mai 2016 soit 48 heures de ban. Aujourd'hui 14 mai 2016 tu étais sanctionné jusqu'aux 17 mai 2016 soit 72 heures de sanctions ce qui équivaut à 4320 minutes et non 10 000 minutes comme tu nous le dis !

Nn 10 000 après un ban de deux jour ...

Donc mauvaise foi ???

De plus tu as pas été sanctionné sans raison comme on peut le lire.

Salut,
Dommage qu'un membre de Pasta Entreprise vienne-t-a quitter le serveur ...
Tu es aller voir ce modérateur ? (Que je connais même pas d'ailleurs sa m'étonne x) )
Sa me dit rien Hanks il a dut être recruté il n'y a pas longtemps donc aucune expérience c'est peut être une faute de sa part !
Tu en as parlé au admins ?

Vous croyez quoi ? Qu'on recrute nos modérateur au pif ? On les recrute après un entretien strict et vigoureux (@John Clarkson) et après les avoir formé correctement. Donc non ce n'est pas une erreur de sa part et tu n'as pas besoin d'en parler à un administrateur. De plus faut arrêter les phrases du style « je veux parler un supérieur ». Sauf abus réel ici on ne choisit pas avec qui on traite

Moi pas rp??.... toi je c pas mais defois je trouve que tu fait un peut l'enfant genre kiko c pas pour te critiquer...

Personnellement quand on utilise un langage qui n'est même pas français (je ne parle pas de fautes d'orthographe mais du langage SMS) je me demande qui est l'enfant. De plus insulter les super admin de kikoo n'améliorera pas ton cas.

Tom Hanks un nouveau staff

Oui en effet, il est nouveau dans le staff néanmoins tu as la chance d'avoir pu traiter avec lui. En effet, avec moi cela n'aurait pas été trois jours mais au minimum un mois de ban. Quand on sort d'un ban de deux jours et qu'on a toujours pas compris c'est qu'il y a de sérieux problèmes.


jacob je suis desoler pour ce que j'ai dis mais mon pote c'est fais ban pour rien mais j'ai cru que c'eatis un vip qui avais ban le mec

Que ce soit un VIP ou non tu n'as pas insulté les gens. Dorénavant toute personne qui insultera sur le forum, sur le TS ou en jeux un membre du staff sera sanctionné d'un ban permanent sans retour de tout nos services. On n'est pas vos chiens et encore moins vos copains. Il y a une limite à ne pas dépasser dans vos propos. On ne vous insulte pas on aimerait avoir la même chose en retour.


@Magelfik @Pol

Ps : Il il y a un bouton « éditer »qui comme son nom l'indique permet d'éditer un poste. Merci de le faire au lieu de faire des centuples postes d'affilée...
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Pol et John Clarkson

¿? Aziz?¿

Membre
Membre
22 Avril 2016
59
5
23
Pseudo RP
Ousama Aziz
désolé pour toi je comprend t'as réaction ;)
Don oussama un gars bien a mon avis qui a toujours était rp a nos coté, et luca j'imagine sniff une terrible perte pour la famille.
Je pense que je vais arrêter juste 1 semaine et demie une semaine et demie le temps de bien me calmer :/
Je reviendrai sur garrycity tkt mais juste je fait une pause
 

Ninjaz_DiGiDiX

Membre actif
Membre
29 Mars 2016
50
7
28
22
Pseudo RP
Gerare beau
bonjour harry ce que j'ai dis est idnamisble je n'avais pas a insulter c'est vrai je reconnais mon erreur mais ce n'est ce que j'entendias par la ce que je voulais dire c'etais que ousama ce faisait ban pour rien et moi sa soulait je voudrait une 2eme chance si vous le la donner mon comportement vis a vis des admins seras irréprochable.

cordialement.
 

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Bien-sûr que je me rend compte de la capacité du staff.

Je disais juste que comme il était nouveau il a cru bien faire ou pas d'ailleurs , à ce que tu nous dis , Hanks a eu tout à fait raison !
En aucun cas j'affirmais quelqu'un d'incompétent !

Je me questionnais juste sur : Erreur ou pas ? On a eu notre réponse , je voulais juste aider les joueurs à se faire pardonner , si il n'y a aucun accès au pardon , je pense qu'il n'y a pu à discuter ;)

Harry a dit le principal !
 

Igor Sokolnitcheskaïa

Membre
Membre
3 Avril 2016
25
6
13
Je veux pas en rajouter une couche, ni d'ailleurs me faire bannir pour ce que je vais dire, mais il me semble, qu'il y a une ou deux semaines, en situation RP, les flics été venu quartier riche pour nous arrêter et on a surpris (du moins deux des mafieux qui étaient avec moi) Tom Hanks (gangster) si mes souvenirs sont bons avoir volé et atterri sur notre terrasse comme de par hasard... Il a buté les mafieux, et juste après, un mafieux lui a dit en OOC qu'il avait volé et le mafieux en question s'est fait bannir une journée par Tom Hanks.
L'histoire s'est passée il y a longtemps et ce message n'est pas une plainte. C'est juste pour dire qu'il y a des fois des problèmes avec cet administrateur...
 

Tom Hanks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Juillet 2015
138
29
88
25
Pseudo RP
Tom Hanks
Bonjour/Bonsoir,

Oui on as deja régler ce problème et je me souviens que vous aviez rager mais comme pas possible et c'est ce que tu continues à faire deux semaines plus tard ce qui est selon moi très culotté. Avant d'émettre des suppositions, je te prierai de reflechir et de bien y repenser. Le pire c'est que je vous ai montrer comment je suis rentrer chez vous mais rien y faire tu persistes. J'ai brûler vos props dans le garage, et vos fading doors étaient ouvertes, donc au lieu de te plaindre de moi tu fais preuve de maturité et tu te rentres dans le crâne que tu ne gagneras pas toujours, je comprend cependant tout à fait qu'il est rageant de se faire buter par une seul personne alors qu'on est 5, mais bon ne t'en fait pas je ne t'en veux pas. Et tu te permet de dire qu'il y a des problèmes avec moi alors que les seuls problèmes me concernant sont les joueurs qui rage et qui n'accepte pas la défaite. Donc si tu n'es toujours pas satisfait je t'invite à venir sur TS ou à pousser tes reproches dans la rubrique plainte pour en discuter.

Bien à toi,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.