Alex Bonnin [Troll, no Fear, no Rp....]

Daygon Scoll

Streamer du DarkNet / Fabriquant de Hand Spinner.
Membre
17 Janvier 2019
34
10
33
20
Pseudo RP
Alexander Delmas
Pseudo Steam : Daygon

Pseudo In-Game : Alexander Delmas

Steam ID : STEAM_0:0:144860472

Pseudo de l'accusé In-Game : Alex Bonnin

Résumé des faits : C'était le Lundi vers 1h00 du matin. On joué avec des potes quand j'en vois un qui ce fait braquer, alors moi, de loin, je sors ma SKS et je commence à tirer sur les Braqueurs. J'ai met un très low Hp et mes autres potes finissent le boulot... Et là... BOOOOM !!! Un Alex Bonnin sauvage est apparu ! Il me bute avec un Glock-20 sans raison (ce n'était pas l'un des braqueurs) et mes amis le fume juste après. Je lui demande en // pourquoi il m'a FreeKill et il me répond la phrase bien connu "En est en apocalyspe" suivi s'un "Suce mon pouce". 30 sec plus tard, il revient vers moi et me dis "m'en fous moi j'ai pas perdu une arme". Et puis il continue à me suivre et à essayer de trouver des arguments pour contrer les miens. Spoil : Il a raté.

Juste après il sort un props pour "essayer" de me PropsKill (Re-Spoil : Il a encore raté.)


Témoins : Jelly Ash et Rick Du Royaume

Preuves : 20190121005107_1.jpg

P_20190121_010625.jpg

Alexander Delmas : Alex Bonnin, tu m'expliques le FreeKill ?
Alex Bonnin : Mdr freekill en apo oui ok
Alex Bonnin : suce mon pouce


Après avec d'autres joueurs (que je remercie) on lui fait une sorte de moral et...

Alex Bonnin : vazy viens jmen fourre l'anus



Et plus tard il va continuer avec Jelly en le provoquant et en faisant genre que c'est rec :
P_20190121_010612.jpg



Voilà voilà...

Actes Reproché : Énorme troll, No Fear, FreeKill, tentative de PropsKill, essaye de ban d'autres joueurs.

Merci d'avoir lu cette plainte contre cette personne.

Bien à vous, Daygon


 

Pièces jointes

  • P_20190121_010612.jpg
    P_20190121_010612.jpg
    21.9 KB · Affichages: 6
Dernière édition:

Jelly318

Nouveau membre
Membre
21 Janvier 2019
1
1
3
Pseudo RP
Jelly Ash
J'était témoin ce soir là et cette personne était clairement la pour provoqué et nuir à l'experience de jeu des autres, pourtant à des heures tardives et avec peu de joueurs.. ou il y a bien d'autres choses a faire, je rajouterai qu'après que Daygon soit partis il a continué a m'attendre devant la porte de ma maison plus d'une demi heure pour me tué au couteau directement sans vocal, je revive et laisse passez le temps a l'intérieur de ma maison, et 20 min's plus tard j'essaye de sortir et il était encore entrain d'attendre a l'ascenseur en me disant "Jelly je suis là" cette fois-ci et je décide de me déconnecter, fin de l'histoire ( plus les provocations textuel en même temps)
 
  • J'aime
Réactions: Daygon Scoll

Daygon Scoll

Streamer du DarkNet / Fabriquant de Hand Spinner.
Membre
17 Janvier 2019
34
10
33
20
Pseudo RP
Alexander Delmas
Je tiens juste à ajouter que à cause de cette personne j’ai perdu un SKS.
 

Daygon Scoll

Streamer du DarkNet / Fabriquant de Hand Spinner.
Membre
17 Janvier 2019
34
10
33
20
Pseudo RP
Alexander Delmas
Petites précision :

1 - Impossible de savoir son Steam ID car je ne connais pas son nom Steam :/
2 - Il n'y avait pas de Staff connecté à ce moment.
3 - C'était le 20 Janvier 2019.

4 - Pour ceux que ne l'ont pas vu, le Steam ID donné est le miens.