Bug de joueurs

W

Wasab_II

Invité
Yop,
En ce moment j'ai un bug, y'a aucun joueur sur le serveur quand je me connecte et j'ai vue qu'il y a eu une migration. Y'a une nouvelle adresse ip ?
Merci!
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Salut surement je parle sans info sur. Suite au depart de certains staff. Un des staffs (je suppose) qui a quitte le staff n etait pas vire de ces fonctions en jeu (je pense) Du coup il a OP tout le monde a ce que j ai crue comprendre grace au screen de certain joueurs. Je pense que le soucis vien de la. Bye
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Effectivement, actuellement il y a un manque de joueurs mais nous sommes actuellement entrain de travailler avec les développeurs pour refaire une refonte totale du site et du darkrp @Pol et @ShOoT qui étrangement depuis ces derniers jours sont à nouveau ultra motivé ^^ !

Effectivement, il y a un administrateur qui a quitté le staff et qui par manque d'intelligence est venu un après-midi pour foutre la merde sur le serveur parce qu'on avait oublié d'enlever ses droits. Néanmoins, ceci n'a pas réellement impacté les joueurs.


Une réunion est programmée prochainement pour discuter de la refonte du Dark RP et du site. On vous tiendra informer dès que possible.
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Ok merci ! Je reviens quand j ai mon pc J en ai marre de plus etre sur le serv ;(
 
W

Wasab_II

Invité
Ah ok donc le serveur en ce moment est en maintenance, pour ça qu'il y a pas beaucoup de joueur ^^
 
  • J'aime
Réactions: Apex™
W

Wasab_II

Invité
Pourquoi les messages ont été supprimés ? Question à moitié rhétorique.

Pis mon message qui disait:
Des joueurs savaient pourquoi le serveur coule mais on ne les a pas écoutés.