Refusé Candidature Admin (même si elle sont fermé)

Protox

Nouveau membre
Membre
18 Janvier 2019
3
0
1
Pseudo RP
Lucas Petitjean
Bonjour, en raison des nombreuses personnes voulant freekill, propsblock, ou tous simplement trolle le serveur, le serveur a besoin d'admin compétant et présent souvent sur le serveur. Donc je fais cette candidature Admin, même si elles sont off, pour devenir Admin ou avant sa passer modérateur test pour vous montrer mes compétences en tant qu'admin sur un gros serveur comme le vôtre.




Pseudo non Rp : Protox
âge : 15 ans
heures de jeu : 1050 heures environ
qualité : c'est dur de se trouver des qualité donc je dirais que je suis impartiale et juste envers les personnes
Default : J'ai absolument pas de patience avec les gens qui trolle
disponibilité: je suis au collège donc les heures sont variables mais c'est approximativement sa :
- lundi : 17h / 22.30h voir plus
- mardi : 17h / 22.30h voir plus
-mercredi : 2h / 22.30h voir plus
- jeudi : 17h / 22.30h voir plus
-vendredi : 17h / 1h voir plus
-samedi 15h / 2h voir plus
-dimanche 13h / 00.00h voir plus
expérience admin : j'ai déjà été admin dans 2 serveur pas très connue comme Relax Rp et Citizen Rp mais j'ai encore bien à apprendre du job d'admin.


Pseudo in Rp : Lucas Petitjean
âge : 26 ans
heures sur le serveur : je sais pas vraiment mais on vas dire 16 H tous au plus.
Histoire Rp : Après l'explosion nucléaire de la troisième mondiale j'ai survécu 20 ans a l'intérieur du bunker 16, après 20 ans dans l'enfer du manque de nourriture et d'eau je décide de sortir du bunker et d'affronter l’extérieur et l'hiver nucléaire dans cette univers je passe de nombreuses heures a marcher et a chercher des ressources. Pour l'instant je ne manque de rien j'ai des armes pour tuer ces euuuuh ... monstre zombifié, de la nourriture , et de l'eau et je cherche ne cherche pas forcement de communauté, je cherche a survivre avec mes propres moyens et ma survit ne vient seulement que de commencer .



Merci d'avoir lue ma candidature j'espère avoir une réponce positive de votre part, Cordialement, Protox Allias Lucas Petitjean.