Refusé [CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod [Dariusz Inferno]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dariusz Inferno

Nouveau membre
Membre
17 Janvier 2019
18
10
3
Pseudo RP
Dariusz Inferno
[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Dariusz Inferno]

Votre Prénom:

Bonjour, je m'appel Kévin.

Votre Pseudo:

Mon nom sur steam est "Twinky/Gambino Flores", on m’appel plus communément « Twinky » « Kev » « Kalash.exe ».

Votre Nom RP:

Dariusz Inferno

Votre Âge :

J’ai actuellement Seize ans


Autres jeux Roleplay ou j'ai jouer et mode de jeu :
Grand Theft Auto San Andreas (SA:MP), Garry's Mod, FiveM, Squad qui est un jeu roleplay Millitaire.
Ensuite pour les Mode de jeux, j’ai jouer sur du DarkRP, HL2-RP, Post-Apocalyptique RP, Millitary RP.


Temps de jeux sur Garry's mod :

Cela fait trois ans que je joue a Garry's Mod ou j'ai accumulé 2118 heures de jeu sur ce compte et environ 300 heures de jeu sur le second compte ce qui fait environ 2400 heures de jeu sur Garry's Mod.

Passion :

J’adore l’univers Post-Apocalyptique, je pratique la Boxe Thaïlandaise depuis six ans, j’ai également fait du Karaté.
Je suis un fan incontournable du jeu vidéo (Où j’essaye de me rendre dans des festival de ma région).
J’aime particulièrement m’amuser faire la fête etc...

Qualités :

A l'écoute.
Sympathique.
Assidu.
Calme.
Motivé.
No prise de tête.
Sang froids.

Défault :

Bavard.



Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?

Je souhaite rentrer dans l'équipe du staff afin d'aiguiller les joueurs, dans les serveurs que j'ai apprécié j'ai toujours étais modérateur voir plus pour aider la communauté, bannir les troll et crée un "havre de Paix" dans le serveur afin que tout le monde s'amuse. Je souhaite également vous aider pour tout type de tâches. Je connais très bien le mode de jeu Post-Apocalyptique ce n'est pas le premier serveur ou j'y joue d'ailleurs. Quitte à ce que l’inter-admin dure une heure ou plus tant que je n’aurais pas le fin mot de l’histoire je persisterais pour trouver la vérité, être dans l'administration est un plaisir pour moi communiquer et intéragir avec les joueurs également.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Je joue sur le serveur depuis un mois voir un mois et demi je ne suis pas sur. C'est pour cela que je connais bien le serveur et je peut aider les joueurs a trouver leur "voie" dans le Roleplay.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Oui, j'ai eu quatre serveur(FranceLife, Délium, Green et l'autre je ne me souviens plus...) , j'ai étais Modérateur sur TrusT, administrateur sur MOserv et je suis actuellement Modérateur sur un serveur FiveM WL (Whitelist). J'ai également eu un serveur Post-Apocalyptique.
.
Horraires de jeux :

Hors vacances scolaires :

Lundi : 18h00-22h30
Mardi : 18h00-22h30
Mercredi : 13h00-22h30
Jeudi : 15h00-00h00
Vendredi : 17h00-23h30
Samedi : 11h00-00h00
Dimanche : 11h00-00h00

Vacances Scolaires :

Lundi : 11h00 – 3h00
Mardi : 11h00 – 3h00
Mercredi : 11h00 – 3h00
Jeudi : 11h30 – 3h00
Vendredi : 11h00 – 3h00
Samedi : 11h00 – 3h00
Dimanche : 11h00 – 3h00

Commentaire:

Si je suis accepté je serais vraiment très reconnaissant de votre geste, je ne vous decevrez pas !
Si je ne le suis pas je continu tout de même a jouer sur le serveur !

PS: Désolé pour les fautes je suis Dysléxique...

En attente d’une réponse. Mes sincères Salutations : Dariusz Inferno.
 
Dernière édition:

Dariusz Inferno

Nouveau membre
Membre
17 Janvier 2019
18
10
3
Pseudo RP
Dariusz Inferno
Merci pour vos réactions qu’elle soit positive ou négative c’est toujours bon à prendre !
Darisuz Inferno.
 

Spartaak

*La guerre représente la peur de la soumission*
Membre
25 Janvier 2019
26
12
3
Amiens
discord.gg
Pseudo RP
Ahmès Joker
Bonjour Dariusz , je venais te faire parvenir mon avis sur ta candidature en tant que joueur , malgré qu'il n'est pas de conséquence sur ta candidature , cela pourrais peut être t'aider et je l'espère ^^ !

Ce que j'ai remarqué :
- Beaucoup de fautes , mais après tu est dyslexique donc à toi de faire au mieux ^^
-Bavard n'est selon moi pas un défaut , mais pas une qualité , c'est un caractère neutre mais peut parfois peut être négatifs , à ce niveau je doute que tu sois encore là xD.
En revanche ta perspicacité peut être , en fonction des gens , une qualité mais aussi parfois un défaut , à toi de savoir le gérer
-au niveau RP , je n'ai pas joué avec toi , mais sur le peu que j'ai pu entendre , tu joue bien RP mais parfois , évite de soutenir certains problèmes ce passant en OOC, alors qu'il n'aurait pas du avoir lieu.


En conclusion , je suis neutre avec ta candidature , mais t'encourage à t'améliorer sur les points dont j'ai pu voir ^^
Je tiens aussi à te dire que je ne cherche en aucun cas à te juger ou l'inverse à en être jugé ( car tu n'est pas le seule à avoir du mal à l'écrit ) , mais plutôt à t'aider avec ce petit paragraphe :p


En te souhaitant bon courage , et bonne chance
Cordialement ,
 
Dernière édition:

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour Dariusz , je venais te faire parvenir mon avis sur ta candidature en tant que modérateur , malgré qu'il n'est pas de conséquence sur ta candidature , cela pourrais peut être t'aider et je l'espère ^^ !

Ce que j'ai remarqué :
- Beaucoup de fautes , mais après tu est dyslexique donc à toi de faire au mieux ^^
-Bavard n'est selon moi pas un défaut , mais pas une qualité , c'est un caractère neutre mais peut parfois peut être négatifs , à ce niveau je doute que tu sois encore là xD.
En revanche ta perspicacité peut être , en fonction des gens , une qualité mais aussi parfois un défaut , à toi de savoir le gérer
-au niveau RP , je n'ai pas joué avec toi , mais sur le peu que j'ai pu entendre , tu joue bien RP mais parfois , évite de soutenir certains problèmes ce passant en OOC, alors qu'il n'aurait pas du avoir lieu.


En conclusion , je suis neutre avec ta candidature , mais t'encourage à t'améliorer sur les points dont j'ai pu voir ^^
Je tiens aussi à te dire que je ne cherche en aucun cas à te juger ou l'inverse à en être jugé ( car tu n'est pas le seule à avoir du mal à l'écrit ) , mais plutôt à t'aider avec ce petit paragraphe :p


En te souhaitant bon courage , et bonne chance
Cordialement ,
Non Spartak tu n'es pas modérateur
 

Spartaak

*La guerre représente la peur de la soumission*
Membre
25 Janvier 2019
26
12
3
Amiens
discord.gg
Pseudo RP
Ahmès Joker
Merde excuse moi j'ai confondu car j'ai répondu pour un autre server x)
Purée sa ma foutu un malaise sérieux excusez moi tous ce qui ont lu et surtout vous deux xD

Je corrige ca
( le malaise est en moi )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.