[Candidature] - Modérateur Serveur Garry's mod [FatyxHD]

FatyxHD

Membre
Membre
22 Janvier 2019
5
4
8
Pseudo RP
Anaïs De Clercq
Prénom : Clément

Votre Pseudo : FatyxHD

Votre Nom RP : Anaïs De Clercq

Votre Âge :16ans

Disponibilité :

Période scolaire :
Lundi : 17H-22H
Mardi : 18H-22H
Mercredi : 14H-22H
Jeudi : 17H-22H
Vendredi : 17H-0H
Week-End : Selon mes envies et mes activités (4 minimum de connexion)

Vacances :
Lundi : 11H-0H
Mardi : 11H-0H
Mercredi : 11H-0H
Jeudi : 11H-0H
Vendredi : 11H-1H
Samedi : 11H-1H
Dimanche : 11H-0H

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? :

Mes principales motivations sont le fait que j'ai découvert le Roleplay du serveur et son ambiance , que sa soit l'univers (map) en lui-même ou même le RP des joueurs/staffs ma beaucoup plus , je ne ressent pas une envie de RP aussi profonde dans les autres serveurs . Ce serveur offre d'innombrable choix qui peut influencer sur ton personnage et c'est ceci qui rend la chose aussi palpitante et qui donne envie de découvrir la suite. J'ai beaucoup de projets/idée pour pourquoi pas influencer le personnage d'un autre joueur et tenter de nouvelle expérience et c'est l'une des raisons principales pour laquelle je ne quitte plus ce serveur.


J'aimerais pouvoir faire part de mon expérience sur le serveur pour aider le RP des autres à se développer mais aussi faire en sorte de me charger des nuisibles qui détériorent le développement du serveur.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : Je joues sur votre serveur depuis 1 mois et j'ai une connexion quotidienne d'environ 3H par jour et fais partie des Infernos.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : J'ai été Administrateur sur le serveur ViceCityRP, Astro'Community (qui a sombré dans l'oublie). J'ai été modérateur sur SCP RP de Coopa et sur le serveur Kingdown (lors de mes débuts sur Garrys Mod). J'ai aussi été modérateur pendant 4mois sur le serveur Trust récemment. Puis, j'ai quitté le staff.

Commentaire : Je suis un homme qui aime s'investir et quand j'entreprend quelque chose je le fais à fond. De plus, durant mes nombreux passages sur le serveur je n'ai fait office que d'une seule sanction que j'ai accepté dans son intégralité et j'ai compris mon erreur.

En vous souhaitant une agréable journée/soirée,
Mes salutations distinguées.