Refusé [Candidature] Modérateur serveur Garry's Mod ( Hecate )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hecate

Membre
Membre
19 Janvier 2019
5
0
6
Pseudo RP
Alexander Fury
Bien le bonjour, merci d'avoir prit le temps de lire cette candidature.

INFO IRL et IN-GAME :
Votre Prénom: Esteban
Votre Pseudo: Hecate
Votre Nom RP: Alexander Fury

Votre Âge*: 16 ans ( né le 12/05/2002, je vais sur mes 17 ans)


Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: J'aimerais si possible devenir Modérateur sur votre serveur du fait que depuis mon arrivé sur ApocalypseRP je n'ai rencontrer que Pol en administrateur et les nouveaux. Ils y a eux beaucoup de problème qui n'ont pus être réglé car il n'y avait pas d’administrateur mais aussi pour que les Modo tel que Charles et Victor est moins ticket car hier (26/01/2019) beaucoup de gens se sont plains que les Modo ne répondaient pas a leur ticket. Voila pourquoi j’aimerais vous aider en devenant modérateur.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): Je joue approximativement sur votre serveur depuis 3 semaines environ, tout les week-ends .

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui j'ai eu une expérience DarkRP sur le PtitDarkRP n°4 qui ma était fort utile pour voir les différents types de joueurs mais aussi sur un autre serveur en tant que administrateur mais qui est définitivement fermé.

Commentaire: Je ne souhaite pas devenir Modo juste pour un titre ou pour un grade mais pour aider cette communauté qui en a besoin a cause du surplus de ticket et des problèmes que rencontre actuellement les joueurs, je parle bien sur des crash, des problème d'addon et plein d'autres petit chose qui ralentisse le RP du joueur concerner.

Temps de jeu:
-Principalement le vendredis soir et le week-end du fait que je suis étudiant et que mes heures de jeu sont restreints .

Qualité:
-Patient dans les moments critiques
-Compréhensible
-Ouvert d'esprit

-Vicieux, je la considère comme une qualité

Défauts:
-Lunatique, oui je l'assume de l'être
-Pete un plomb quand on ne l'écoute pas pendant un ticket
-Je suis trop gentil avec les gens.

Mot de fin:
Je vous remercie du plus profond de mon cœur pour avoir lu cette candidature, malheureusement j'ai des soucis d'écrite donc ne m'en voulait pas <3.
Pour une quelconque information a mon sujet ou au sujet de ma candidature venez me voir en privé et je vous répondrais au plus vite.

Merci de votre temps, Alexander Fury ( Hecate )
 
Dernière édition:

Hecate

Membre
Membre
19 Janvier 2019
5
0
6
Pseudo RP
Alexander Fury
Bonjour j'aimerais savoir votre raison de se "pas d'accord" si vous le voulez bien
 

Hecate

Membre
Membre
19 Janvier 2019
5
0
6
Pseudo RP
Alexander Fury
Je le redis encore une fois j'aimerais savoir pourquoi et tu pas d'accord parce que dire qu'on est pas d'accord sans même un commentaire n'a aucun sens et aucune valeur à mes yeux du fait que je ne peux m'améliorer a cause de sa
 

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Bonjour Hecate, je t'invite à ne pas faire de triple poste sur ta propre demande de candidature, c'est pas sérieux du tout et on remarque que tu es entrain de t’excéder quand à l'utilisation des avis d'accord, pas d'accord.. surement un manque de confiance en soi et qui peu porter préjudice à ta candidature sur notre serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.