[CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Hofft Gärtner]

Pablo Emilio

Nouveau membre
Membre
27 Janvier 2019
4
0
1
Pseudo RP
Pablo Emilio
-Votre Prénom: Gaëtan
-Votre Pseudo: ✞ Look At Me ✞
-Votre Nom RP: Mon nom Rp est Hofft Gärtner.
Votre Âge*: J'ai 14 ans.
-Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Je peux vous assurer que je ne laisserai rien passé, je ne suis pas ce genre de personne qui se laisse faire et qui délaisse ses responsabilités sinon je n'aurai jamais postulé, Je pourrais vous assurer des joueurs content de jouer Rp sur le serveur je sais comment gérer un ticket et je pense être un bon élément pour le staff je peux être très souvent connecté je peux déborder sur mes horaires . Je suis dynamique, disponible et consciencieux, je suis disposé à la mobilité des joueurs et suis prêt à me rendre là où il y a besoin de staff . Je suis prêt à en découdre avec certains joueurs. (Trolles, insultes...) Je souhaite renforcer/aider le staff en cas d'indisponibilité de chacun.
-De plus voici mes disponibilités :

Lundi = 17h30/23h30
Mardi = 17h30/23h30
Mercredi = 13h30/23h30
Jeudi = 17h30/23h30
Venredi = 17h30/23h30
Samedi = ON
Dimanche = ON


-Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

Je saurais comment montrer l'exemple aux joueurs, je suis de nature sérieuse, mature et généreu je peux souvent rigoler avec les autres, en jeu, ou HORS-RP n'importe au niveau de ma détermination pourrait vraiment aider au développement du serveur.

-Qualité(s) :
Patient, Mature, à l'écoute des joueurs, Je suis attentif, Je sais prendre des décisions rapidement lorsqu'il en est nécessaire, souvent disponible, je suis actif du coté administratif, j'ai un mental dure et beaucoup de sang froid.Toujours présent pour les joueurs .

- Défaut(s) :
Si l'ont insulte les parents je peut m'enerver !!
-Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Je joue depuis environ 2 semaines.
-Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :
J'ai été Moderateur de fiction rp (3100 ticket en tout) + Fondateur Corbeau RP + Modérateur d'hyrax Rp (1100 ticket) .
-Commentaire:
je n'ai rien d'autre à ajouté
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire cette candidature en espérant qu'elle plaira.
Cordialement Hofft.

steam.jpg
 
Dernière édition:

Dariusz Inferno

Nouveau membre
Membre
17 Janvier 2019
18
10
3
Pseudo RP
Dariusz Inferno
Je suis contre ton intégration dans le staff car tu as plusieurs bannissement dont un récent, tu abuse du Chat Report ce qui est interdit et sanctionnable.

C'est un contre catégorique pour ton intégration dans l'équipe du staff.

Bonne soirée/Journée : Dariusz