Accepté [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Litch]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Litch

"Attention, Litch arrive."
Membre
20 Janvier 2019
9
6
3
Pseudo RP
Arthur Morgan
CANDIDATURE ADMINISTRATIVE
Bonjour/Bonsoir !
Je vous souhaite à tous, une bonne lecture.


Prénom IRL :

Jawad

Date de naissance :

27/10/2000 (18 ans)

Passions :

Je suis passionné d'écriture, de lecture et de musique mais aussi, bien évidemment, d'informatique et de jeux vidéos.

Qualités :

Je suis patient
Je suis compréhensif
J'essai de toujours rester calme
Je suis respectueux avec les joueurs et mes collègues
Et je reste a l'écoute de tout le monde


Défauts :

Je dis ce que je pense sans aucuns filtres.
J'ai tendance à toujours vouloir innover.
Je suis quelqu'un de très curieux.
Mon obstination.
Il m'arrive parfois d’être trop clément.


Disponibilités :

Lundi : 19h/22h
Mardi : 19h/22h
Mercredi : 14h/22h
Jeudi : 19h/22h
Vendredi : 19h/00h
Samedi : 10h/00h
Dimanche : 10h/00h

Ces horaires couvrent les périodes scolaires. Je serai bien évidemment plus souple en période de vacances.

Pseudo :

Litch

Steam ID :

STEAM_0:0:238743362

Nom RP :

Arthur Morgan

Motivations :

Ma détermination est sans failles pour travailler à vos cotés et maintenir un serveur RP sérieux et amusant. De plus, je suis un grand fan des serveurs Post-Apocalyptiques alors le serveur Apocalypse RP est vite devenu mon préféré et je joue exclusivement sur celui-ci pour le moment, c'est pour cela que je me propose en tant que modérateur. Puis, aider les nouveaux joueurs en leur expliquant l'univers que je connais est une partie de plaisir pour moi, tout comme régler certains différents dans le calme et le respect. Pour finir, étant donné que mon expérience en tant que modérateur pourra grandement me servir lors de mes sessions sur le serveur, je compte m’investir à fond et tout faire pour être utile à la communauté.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Tout simplement car l'aspect administratif me plait vraiment et le faire sur mon serveur favoris serait parfait. De plus, j'ai remarqué que les administrateurs étaient souvent débordés par le surplus de tickets et autres demandes, c'est pour cela que j'aimerais intégrer le staff, pour vous aider à gérer le serveur du mieux possible. Je suis conscient de ne pas être l'homme qui changeras tout mais je ferais tout mon possible pour répondre à vos attentes.

Pourquoi je pense être celui qui vous faut ?

Tout d’abord car même en étant un simple joueur, j'ai aidé de nombreux nouveaux joueurs en leur expliquant l'univers mais j'ai aussi repris certaines personne qui ne respectaient pas les règles (sans faire de HRP Vocal bien sur.) Ensuite, je pense réellement être assez mature et sérieux pour assumer la fonction de modérateur, les commandes et autres manipulations de modérateur ne me sont guère inconnu. De plus, j'ai déjà été modérateur et administrateur sur de nombreux serveurs plus ou moins populaires alors je connais bien le concept de modération. D'ailleurs je suis fréquemment présent, étant donné que je me connecte presque tous les jours. Je sais être impartiale et faire la part des choses pour régler une affaire tendu en prenant comptes de chaque facteurs. Il m'arrive aussi d’être présent tard la nuit lorsque la plupart des gens sont absents mais le serveur comptabilise quand même un certain nombres de joueurs qui, la plupart du temps, ne respectent aucunes règles.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

Je joue depuis quelques semaines, lorsque j'ai entendu dire qu'un serveur type apocalypse de qualité est sortie, je n'ai pas hésité longtemps avant de me lancer.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

En effet, j'ai été modérateur/administrateur sur de nombreux serveurs : Metro 2033 (Communauté de Coopa) / Harmony RP / Et d'autres serveurs moins populaires..

Commentaire:

Je me suis permis de rajouter quelques sections à ma candidature afin que vous vous fassiez une meilleur idée de qui je suis, en espérant ne pas être sanctionné pour cela.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement Litch.



 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.