Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Paey]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paey

Nouveau membre
Membre
25 Janvier 2019
2
0
1
Pseudo RP
Eva Magdragor
Pseudo Steam :
Paey

Steam ID :

STEAM_0:0:104255249

Nom RôlePlay :
Eva Magdragor

Âge :
J'ai actuellement 14 ans ( j'aurais 15 le 10 février )

Passions :

Jeux Vidéo,Japon,La Restauration,Le Commerce,Le Multimédia et L’audiovisuel.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Cela vas faire plus de 4 ans que je joue à Garry's Mod j'ai actuellement 2991H de jeu à mon actif

Disponibilités :

Scolaire:

> Lundi : 16h30 | 22H30
> Mardi : 16h30 | 22H30
> Mercredi : 16h30 | 22H30
> Jeudi : 16h30 | 22H30
> Vendredi : 16h30 | 22H30
> Samedi : Toutes La Journée
> Dimanche : Toutes La Journée

Vacances:

> Lundi : 9h30 | 23h
> Mardi : 9h30 | 23h
> Mercredi : 9h30 | 23h
> Jeudi : 9h30 | 23h
> Vendredi : 9h30 | 23h
> Samedi : 9h30 | 23h
> Dimanche : 9h30 | 23h



? Informations plus détaillées ?


Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :
J'ai étais à plusieurs reprise dans un staff je suis passé par tout les rôles de Helpeur à Super Admin.

J'étais dans des serveur tel que :
Resident Evil RP Coopa (Helpeur) FYU Star Wars RP (Helpeur + Modo test + Modo)
Pokemon RP (Helpeur à Super Admin) et DarkRP (Helpeur à Admin).



Vos motivations :


Commençons par le commencement, je suis quelqu'un qui adore modérais est faire Reigner les règles mis en place par mes supérieur. Je suis surtout a l'écoute de mes supérieure et j'adore aidée les gens.
Il y a tellement de possibilité de rp a faire que je suis sur a 200% de rester jusqu'à la fermeture staff ou pas.
J'ai vue beaucoup de FailRp car le staff était peut présent car le serveur venais d'ouvrir c'est porte.
Donc c'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre car je c'est que j'y est ma place.
Sachant que je suis très respectueux et très a l'écoute de mon supérieure, je pense que c'est une très grosse qualité que des personne n'on point.
Je suis prêt a faire mon maximum pour trouvé des idée pour amélioré le serveur, les joueurs nouveau et a leurs expliqué du mieux que je peux le rp qu'il pourrais jouer.
Sachant que je suis connecté souvent sur le serveur, je pourrais évité qu'un trolleur vienne empiéter sur notre communauté pour la dégradé.


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :


Je peux apporté de la joie de la bonne humeur.
un rp pousser a fond, des scènes rp très pousser.
Des scènes rp très attractif pour les joueur se qui peux crée un ambiance de complicité entre joueurs et staff.
Je pourrais faire en sorte qu'aucune barrière soit entre le staff et les joueurs, juste qu'ils ai une très grande complicité.
Je pourrai venir en aide au joueur et rester à leur écoute.
J'ai aussi très vite parler avec un staff qui ma expliquer que pour vous l'age ne fait pas tout et cette mentalité me plait car elle est rare sur la majorité des serveurs Gmod.


Pourquoi vous et pas un autre ? :

Je ne suis sans doute pas le meilleur mais je c'est que ma place est dans le staff.
je ses me faire entendre quand il le faut et je suis a l'écoute de mes supérieure.
Je suis pas quelqu'un qui prend la grosse tête parce que j'ai un grade au dessus des autre.
tout au contraire je les encourage, je répond franchement a leurs question posée et je pourrais les conseillers.


PS:
Je suis actuellement sens micro je ne peut parler cas l'écrit mais ce petit soucis sera régler très rapidement
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.