Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod POST-APO [ALKAA]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alkaa

Nouveau membre
Membre
20 Janvier 2019
1
1
3
Pseudo RP
David Wilson
1466249106-sans-titre-5.png



Bonjour, je vous présente ci-dessous ma candidature pour le poste de modérateur au sein de l’équipe du serveur Post-Apocalypse de GarryCity.fr.


En vous souhaitant une bonne lecture. :)


Présentation IRL :
  • Prénom : Cyril
  • Date de naissance : 19/02/2000
  • Âge : 18 ans
  • Pays : France
  • Région : Île-de-France
  • Ville : Paris
Présentation IG :
  • Nom RP : David Wilson
  • Steam ID : STEAM_0:1:147736710
  • Temps de jeu gmod : 8261 heures
  • Temps de jeu sur le serveur : Malheureusement, je ne peux pas trop le rejoindre tout de suite. La raison est tout simplement qu'avec mon ami, on prépare une lourde série en Post-Apocalypse sur GarryCity. Donc, si je rejoins, je serais obligé de créer un personnage autre que la série.
  • Histoire RP :
Avant la guerre nucléaire, David Wilson n'était qu'un simple mécano-bidouilleur... Il touchait à tout.
C'est même d'ailleurs lui qui réussit à injecter de l'énergie nucléaire dans une pile (Cellule énergétique à fission nucléaire). L'armée s'intéressa beaucoup à ses projets, voire même beaucoup trop...

Un jour de printemps 2077, les USA déclarèrent la guerre aux communistes chinois. David Wilson prit ses plus importants effets, dont une copie de sa pile à fission nucléaire, et alla se réfugier dans un abri antiatomique non loin de son quartier, l'abri 87 : une guerre nucléaire opposa la chine et les USA. Les membres de l'OTAN ont pris part à ce conflit, ainsi que les alliés de la Chine.

Bref, tout le reste du monde se retrouva sous les explosions nucléaires. Cryogénisé pour ressortir 200 ans après cette affreuse et sanglante guerre, David Wilson découvrit un tout nouveau monde : les terres désolées... ce qui était autrefois une ville vivante, dynamique, avec ses plages et ses boîtes de nuits stylé, se sont transformées en une étendue rocailleuse et désertique, parcouru par des cratères et des montagnes.

Un vrai décor de film, mais ce n'était évidemment pas un film... Il quitta l'abri 87, dont les habitants commencèrent à devenir fous après cette monstrueuse guerre. David décida de s'emparer du 1er véhicule venue, de prendre ses affaires et de partir à l'aventure en quête de survivants, et d'espoir de reformer le monde d'avant-guerre... En continuant sa route, sa jeep qu'il avait bricolée tomba en panne. Cette jeep utilisait une de ses piles à fission nucléaire, qui lui permettait de parcourir de grandes distances en quelques heures, voir quelques minutes.

David n'avait pris qu'une seule de ses piles à fission nucléaire. Étant en rupture de stock, il continua sa route à pied, vers le désert du Nevada, qui était encore plus désert que d'habitude.. Sur sa route, il découvrit un camp de survivants : Il y avait un bunker aménagé et des petites cabanes de taules.

Pour lui, c'était le choc de voir à quoi l'espèce humaine s'est rabaissé... Mais il n'a pas le choix : entre les attaques incessantes des goules sauvages, la traque de l'enclave, et les radiations encore présentes sûres de grandes zones, il n'avait plus le choix : Vivre ou mourir de faim, ou se faire tuer. David a vite fait son choix et décida de rejoindre cette communauté de survivant.

À ce jour, des amitiés se sont formées, et des déserteurs se sont fait tuer... Mais le monde redeviendra-t-il comme celui de l'avant-guerre ? Seuls les survivants de cette apocalypse nucléaire peuvent écrire l'histoire, et décider de leurs futures.


Motivations :

Je souhaite être recruté car, comme la plupart des gens ici, je souhaite intégrer cette équipe. Peut-être qu'au futur, grâce aux nouvelles personnes, on aura de nouvelles idées pour la prospérité des joueurs et de l'équipe. J'ai une grande envie de faire tout ça. J'adore tout ça. J'apporterai, surtout de la beauté et la richesse dans le futur de ce serveur, Je suis totalement motivé ! Je veux ajouter mon point de vue et celui des autres également. Pouvoir poser ma pierre à l'édifice de ce serveur serait pour moi un grand honneur et un plaisir fou. Même si je ne deviens pas modérateur je ne cesserai d'accroître mes compétences pour enfin mériter de le devenir. Je sais qu'en intégrant l'équipe, je pourrais aider à l'avancement du serveur et me rendre d'une extrême utilité. Je suis très doué dans ce domaine.

De plus, j'aime observer le monde qui m'entoure. Que ce soit les gens, les objets ou les tendances de la société actuelle en général, j'aime observer, analyser et faire le point. Écrire est toujours plus facile que de parler, n'est-ce pas ? De plus, mes journées sont longues. Je les fais passer en allant en cours, en écoutant parler un professeur pendant des heures... Pourquoi ne pas rassembler ces quatre passe-temps et les rendre plus appréciables en les utilisant à bon escient. De plus, je me sentirais utile. Satisfaction personnelle, me direz-vous. Eh bien, soyons honnêtes, oui ! Mais si je peux satisfaire mon envie d'être utile tout en satisfaisant la joie des joueurs, pourquoi pas ? Positif pour tout le monde. J'aime énormément écrire, comme cité plus haut, et je ne m'arrête jamais à des constructions de phrases simples, mais cherche toujours à remplacer un mot par un autre, afin de donner plus de sens, plus de vie à mes propos. Je peux réécrire 10 fois une phrase si elle ne semble pas assez accrocheuse. De même, je fais très attention à la syntaxe des phrases, et ne peux supporter la vue d'un texte non justifié. Il ne suffit pas de savoir simplement écrire pour être lu, il faut savoir donner l'envie de lire quelque chose de beau, de travailler.

Expériences :

Mon parcours dans l'administration Garry's Mod :

→ Fondateur/CM chez SyndicateRP du 01/08/16 au 19/11/17
→ Super-Admin/CM chez Blue-RP du 07/12/17 au 04/05/18
→ Super-Admin/CM chez Prisel du 17/05/18 au 14/06/18


Planning / horaires :

Planning.PNG



En espérant avoir pu partager mon ambition à rejoindre l’équipe, je suis également disponible pour toute question émanant de votre part pour un détail à clarifier ou autres.
A bientôt je l'espère !
Cordialement,
ALKAA.
 
  • J'aime
Réactions: Beaumarchand

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Copié / collé de plusieurs sites.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.