Officiel Changement de map vers Rockford French !

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Non ce n'était pas vraiment celle-là, et ils ont fini par changé pour la même raison, l'autre était très bien, le problème c'est qu'il doivent faire de la pub ou je ne sais guère, le serveur s'est fais sa propre réputation mais au bout d'un moment faut pas attendre sur sont siège que les choses se passent faut réagir comme harry a dis faut que le pol etc y mettent du leur sinon le seveur => fini
Oui c'est sur , même si vous venez a avoirde nouvelle idée qui peuvent largement changé le serveur, il faut que @Pol s'y mettent :).
A part s'il s'en fou de son serveur ? On s'est jamais.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Bah tu sais, c'est possible et compréhensible qu'au bout d'un moment ça devient lassant
Normal, quand tout va de positif en négatif rien de surprenant, mais bon il a quand même bosser depuis longtemps pour ce serveur non ? 6-5 ans pour être exact nah ? C'ets choqaunt de voir quelqu'un abandonner un proget depuis tant d'années.
 

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
On va y arriver, croyez-moi !

A.D
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Ça serait dommage de voir gcity couler quand-même surtout qu'il y a des bonnes actions rp depuis le changement de mal mais pas de nouveaux joueurs..
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Non mais stoppez vos spéculations chaques année c'est pareille et c'est compréhensible que les personnes soient dehors au soleil que derrière le pc. Il ne faut pas vous inquiéter :)

J'habite à Lyon, au mois d'août il n'y a personne !
0 bouchon ! Je met 20 Minutes au lieu de 1h30 pour faire 17km!!
Les transports en communs sont meme offert pour les lyonnais ayant un abonnement anuelle !
Les gens ne sont pas là.
Certains sites webs ont meme 40% de visiteurs en moins pendant ces périodes !!!

Certaines entreprises ferment pendant le mois d'août tellement l'activité est faible.

Donc pas de panique
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Non mais stoppez vos spéculations chaques année c'est pareille et c'est compréhensible que les personnes soient dehors au soleil que derrière le pc. Il ne faut pas vous inquiéter :)

Oui enfin que sur notre serveur il y a des serveur fr full en juillet et août...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Oui, car les administrateurs font des mises a jours etc... c'est pas le cas de pol sur cette période.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Non mais stoppez vos spéculations chaques année c'est pareille et c'est compréhensible que les personnes soient dehors au soleil que derrière le pc. Il ne faut pas vous inquiéter :)

J'habite à Lyon, au mois d'août il n'y a personne !
0 bouchon ! Je met 20 Minutes au lieu de 1h30 pour faire 17km!!
Les transports en communs sont meme offert pour les lyonnais ayant un abonnement anuelle !
Les gens ne sont pas là.
Certains sites webs ont meme 40% de visiteurs en moins pendant ces périodes !!!

Certaines entreprises ferment pendant le mois d'août tellement l'activité est faible.

Donc pas de panique
Mouais, c'est plus facile de perdre des joueurs que d'en gagner.
Tu veux dire que en septembre il y'aura encore plus de joueur ? J'crois pas surtout que les rentrée scolaire et travail vont reprendre , certains dans pas très longtemps , certains en septembre.
Même l'an dernier a cette période la de crise vous avez jamais eut 9 joueur le soir.
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Mouais, c'est plus facile de perdre des joueurs que d'en gagner.
Tu veux dire que en septembre il y'aura encore plus de joueur ? J'crois pas surtout que les rentrée scolaire et travail vont reprendre , certains dans pas très longtemps , certains en septembre.
Même l'an dernier a cette période la de crise vous avez jamais eut 9 joueur le soir.
Toujours le bon argument m'sieur Rodriguez
 

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
Il y a aussi beaucoup de joueurs actifs qui ont été ban ces derniers temps.
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
AU pire ci vous trouve la map bâclée faites en UNE et on verra bien (sans etre mechant) Perso j etait pour chaos city mais j'aime aussi cette map surtout avec ma nouvelle caisse.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
AU pire ci vous trouve la map bâclée faites en UNE et on verra bien (sans etre mechant) Perso j etait pour chaos city mais j'aime aussi cette map surtout avec ma nouvelle caisse.

Environ 350 euro une map dédié, tu payes ? merci
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Mouais, c'est plus facile de perdre des joueurs que d'en gagner.
Tu veux dire que en septembre il y'aura encore plus de joueur ? J'crois pas surtout que les rentrée scolaire et travail vont reprendre , certains dans pas très longtemps , certains en septembre.
Même l'an dernier a cette période la de crise vous avez jamais eut 9 joueur le soir.

Tu sais, ça fais 6 ans que nous faison ça, donc je pense que l'expérience pour savoir les périodes creuse ont l'a. Et chaque année c'est les memes postes et topic qui apparaissent.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Tu sais, ça fais 6 ans que nous faison ça, donc je pense que l'expérience pour savoir les périodes creuse ont l'a. Et chaque année c'est les memes postes et topic qui apparaissent.

Oui enfin l'année dernière on tourné en été à 30 joueurs est non 10
 
  • J'aime
Réactions: timrai

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Non mais stoppez vos spéculations chaques année c'est pareille et c'est compréhensible que les personnes soient dehors au soleil que derrière le pc. Il ne faut pas vous inquiéter :)

J'habite à Lyon, au mois d'août il n'y a personne !
0 bouchon ! Je met 20 Minutes au lieu de 1h30 pour faire 17km!!
Les transports en communs sont meme offert pour les lyonnais ayant un abonnement anuelle !
Les gens ne sont pas là.
Certains sites webs ont meme 40% de visiteurs en moins pendant ces périodes !!!

Certaines entreprises ferment pendant le mois d'août tellement l'activité est faible.

Donc pas de panique
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Gcity est essentiellement une communautée statique. C'est a dire qu'il y a beaucoup de joueurs qui sont des fidèles alors que d'autres serveurs, la communautés change tout le temps
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
@Harry Kleins a raison, l'absence de joueur n'a aucun rapport avec la map c'est uniquement le manque de nouveautés, de mise à jours et d'améliorations. Quand Pol fera son retour (plus motivé que jamais) les joueurs reviendront!