Officiel Changement de map vers Rockford French !

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Un jour garry city sera le meilleur serveur
Les admins se battrons sans repit

Il feront tous pour le serveur
et gagne leur vacances!

Il parcourons la map entier pour les joueurs
Les kikoos et l trolleurs decederont
Les kikoos atraper les tous!
Garry city
Ensemble contrre eu!
Rien ne les arretera

Attrape les tous

Ca demande du temp PTN garryctiy
Bannons les tous
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Tu sais, ça fais 6 ans que nous faison ça, donc je pense que l'expérience pour savoir les périodes creuse ont l'a. Et chaque année c'est les memes postes et topic qui apparaissent.
L'an dernier c'était pas le cas en tout cas, fin bref, c'est juste une question de logique tu dois avoir moins de joueur en periode scolaire/travail que en periode de vacance....Mais ecoute, arrivera ce qui arrivera.
Esperons que le chat Pol reviendra plus puissant que jamais ?

Comme a dit harry klein, vous avez 30 joueurs en periode de crise l'an dernier vous avez changer de map pour y remédier, sa a marcher la situation n'est pas la même qu'il ya 1 ans non ? la vous l'avez fait le changement de map mais çà a tourner en négatif.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
L'an dernier c'était pas le cas en tout cas, fin bref, c'est juste une question de logique tu dois avoir moins de joueur en periode scolaire/travail que en periode de vacance....Mais ecoute, arrivera ce qui arrivera.
Esperons que le chat Pol reviendra plus puissant que jamais ?

Détrompe toi. Il y a plus de joueurs en pediode de scolaire / travail que pendant les vacances.
Car les gens sont chez eux et ont donc leur pc a contrario des vacances :)
Tu m'expliqueras donc pourquoi je vais au travail en 20 Minutes 0 bouchon au lieu de 1h30 en temps normale.

Tien, au passage tu m'expliqueras aussi ce tweet vu que ta logique est soit disant bonne.


Étrange non ? Meme eux annoncent que c'est exceptionnel en période estivale. Ils prévoient 300gbit/s en plus en seulement 1 mois. Ah oui la rentrée.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Détrompe toi. Il y a plus de joueurs en pediode de scolaire / travail que pendant les vacances.
Car les gens sont chez eux et ont donc leur pc a contrario des vacances :)
Tu m'expliqueras donc pourquoi je vais au travail en 20 Minutes 0 bouchon au lieu de 1h30 en temps normale.

Tien, au passage tu m'expliqueras aussi ce tweet vu que ta logique est soit disant bonne.


Étrange non ? Meme eux annoncent que c'est exceptionnel en période estivale. Ils prévoient 300gbit/s en plus en seulement 1 mois. Ah oui la rentrée.
Je ne suis pas d'accord. Il y a plus de joueurs dans les vacances qui durent deux semaines que en période de grandes vacances et de période scolaire.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Je parles évidement de juillet / août
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Détrompe toi. Il y a plus de joueurs en pediode de scolaire / travail que pendant les vacances.
Car les gens sont chez eux et ont donc leur pc a contrario des vacances :)
Tu m'expliqueras donc pourquoi je vais au travail en 20 Minutes 0 bouchon au lieu de 1h30 en temps normale.

Tien, au passage tu m'expliqueras aussi ce tweet vu que ta logique est soit disant bonne.


Étrange non ? Meme eux annoncent que c'est exceptionnel en période estivale. Ils prévoient 300gbit/s en plus en seulement 1 mois. Ah oui la rentrée.
Il y'a pas besoin de graphique ou de science pour le voir,on verra en periode septembre / octobre ,et ont en reparlera :p
 

iRysa

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Mai 2016
22
1
63
24
Pseudo RP
kevin godin
Bonjour à tous,

Après un mois et demi passé sur la map downtown et voyant les remarques et critiques faites sur celle-ci, nous avons décidé, après avoir écouté ce que vous nous avez suggéré, de passer sur la map Rockford French, une version de Rockford v2 modifiée avec tous les bâtiments en français ! :)

Donc, il est possible que vous rencontriez des bugs, choses manquantes avec ce changement, nous vous invitons donc à nous les signaler pour que ce soit réglé au plus vite !

Au plaisir de vous voir en jeu, n'hésitez pas à faire part de vos retours :)

Bon jeu !

bonjours
certe le changement de map est bien mais je trouve et je suis pas le seul a le dire car j'ai demandé a plusieurs joueur , le serveur diminue en population surtout depuis que vous avez changé de map entre evocity et dowtown et encore pire entre downtown et Rockford... j'ai vu également une grande diminution pendant 1 mois que je n'ai pas jouer, le serveur été élevé debut juillet , et lorsque je reviens a 20h on est 5 et encore je suis gentil... faites en sorte de refaire monter la population, a oui aussi je trouve que vous avez banni énormément de personne que je connais alors que eux était connecté énormément et qu'on peut dire fesait marché le serveur, tout le monde donne une impression d'ennuie sur ce serveur avec un gros manque de jeu RP et également un manque de Staff , vous êtes plus connecté comme avant ...
sinon bon jeu a tous et bonne fin de vacance ;) @Pol @Jacob Greenwald @WareZ
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
bonjours
certe le changement de map est bien mais je trouve et je suis pas le seul a le dire car j'ai demandé a plusieurs joueur , le serveur diminue en population surtout depuis que vous avez changé de map entre evocity et dowtown et encore pire entre downtown et Rockford... j'ai vu également une grande diminution pendant 1 mois que je n'ai pas jouer, le serveur été élevé debut juillet , et lorsque je reviens a 20h on est 5 et encore je suis gentil... faites en sorte de refaire monter la population, a oui aussi je trouve que vous avez banni énormément de personne que je connais alors que eux était connecté énormément et qu'on peut dire fesait marché le serveur, tout le monde donne une impression d'ennuie sur ce serveur avec un gros manque de jeu RP et également un manque de Staff , vous êtes plus connecté comme avant ...
sinon bon jeu a tous et bonne fin de vacance ;) @Pol @Jacob Greenwald @WareZ
faut que pol le chat revienne.
 

Jonatan Irons

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Mars 2016
29
7
58
27
Pseudo RP
Jonathan Irons
En même temps vous semblez oublier que pendant les 2 mois d'été, la plupart des joueurs partent en vacances en général pour 2 semaine et jusqu’à 1 mois voir 2 pour certains, de plus il fait beau les gens sortent, revenue en période scolaire, automne, il ferra moins beau les gens rentrerons du boulot/école il ferra nuit, il ne sortirons donc pas et viendrons jouer, c'est la même histoire chaque années et sur tous les types de jeux/serveur, même moi je ne suis quasiment plus sur mon pc pendant les grandes vacances, entre la plage, les sorties, et les balade en gyroroue, mon quota d'heure de pc doit être de 2h par semaines ... seulement.
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
Sérieusement, je VEUX toujours ChaosCity moi :'(
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Etrangement je n'entend plus personne ? Ah pardon vous devez jouer sur le serveur :whistle:
 

francois calais

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2016
41
2
88
33
Marseille , France
Pseudo RP
Francois Callais
Personellement , je kiffer et je trouve qu'il y avait plus de monde sur evocity , M'enfin c'est le vacances pas tout le monde reste sur son pc :) J'espere que des nouveauté arriveront et que la populass viendra en force
 

DeRiiZo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Février 2016
17
2
63
26
Pseudo RP
Clark Deriizo
N'ayant pas joué depuis 3 mois, je suis assez déçu de revenir sur Rockford, j'étais justement venu sur ce serv au début car c'etait un des plus rempli sur evocity! J'ai pas pu tester Downtown malheureusement. Le seul point positif de Rockford, map que je déteste, c'est de voir les enseignes françaises, c'est plutot sympa. Pourquoi par remettre Evocity, mais en changeant la banque? J'ai vu une fois sur un serv Evovity une immense banque, pq ne pas prendre cette map?
 

droomdrrom

Nouveau membre
Membre
28 Juillet 2023
1
0
1
Je ne suis pas trop d'accord (c'est un avis personnel évidemment), je trouve la map très bien, largement mieux que celle d'avant et qui correspond bien à un système de DarkRP, sachant que j'en avais ras-le-c** de Rockford, je trouve pourtant cette map très intéressante et riche, et surtout complète. Ce n'est pas du tout le même Rockford que celui de base (sinon ça m'aurait saoulais).