Officiel Changement d'IP du serveur DarkRP

Bonjour à tous !

Nous venons tout juste de changer de machine ! L'adresse IP du serveur DarkRP a donc été modifiée, voici la nouvelle adresse :
37.187.229.131:27015

serv.jpg
(Photo réel de notre serveur :) )
Nous espérons avec cette nouvelle machine de meilleurs performances en jeu.
Ainsi, d'ici quelques jours et après une réinstallation propre du DarkRP, nous pensons monter les slots du serveur à 60+ environ !

Bon jeu à tous sur le nouveau serveur ! :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Ouai mes les FPS ont rien avoir avec la machine ! (Je m'y connais pas dans tout sa masi je sais se que je dis ^^)
 
Personnellement, maintenant mon jeu crash après " Sending client info "… Tu sais quoi faire ShOoT ? (PS: je suis sur Mac )
merci d'avance ?
 
le ts sa me dis "error" et sur Gmod je reste bloqué sur le chargement du bus .... et sa bouge plus ... l'ecran de fond est noiren plus ...
 
Réinstalle ton jeu et supprime bien les dossiers. Je suis sur mac et ça marche bien moi
je confirme, je l'ai vu tourné sur son mac (nous étions les premiers sur le serveur au restart hier soir :p)
le ts sa me dis "error" et sur Gmod je reste bloqué sur le chargement du bus .... et sa bouge plus ... l'ecran de fond est noiren plus ...
tu as bien mis la nouvelle ip ?
au pire, reboot ta box peut-être ;)
 
Réinstalle ton jeu et supprime bien les dossiers. Je suis sur mac et ça marche bien moi
J'ai désinstallé tout mes addons, j'ai supprimé toute trace de Garry's Mod et je l'ai réinstallé. Ensuite j'ai rejoins le serveur pour telecharger les ADONS et je crash toujours à " Sending Clien Info "
Quelqu'un pour m'aider ? ;(