Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Salut tout le monde

Aujourd'hui J ai BESOIN de vous.! <3

Je vais donc surement change de PC parce que j ai un pauvre Ordinateur PORTABLE auquel que quand je joue sur votre serveur je suis a 4fps en centre ville avec 30players

J'ai un budget TRES petit je peut avoir max 600e avec OS (systeme d exploitation=OS) et deja Monté. Juste la TOUR.

Pourriez vous me conseille une configuration sur les sites exemple (topachat amazon materiel.net etc)

Je souhaiterais 8go de RAM Si cela est possible.

Jeux auquel je souhaiterais joue (medium si il le faut)
G mod,CS:GO etc


Je compte sur vous <3




L'homme au PC de merde ;)
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Salut, je peux deja te conseiller de mettre le plus possible dans la carte graphique et la ram, en processeur un i3 pas cher suffit largement pour le jeu si tu ne fais pas de rendu 3d etc. Tu as moyen avec 600 euros de te faire une bonne tour, qui te mettra largement bien sur gmod et cs go!
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Salut slayer dans les 600euros tu compte l os et le montage du pc?
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
@Slayer Salut je vien d'y pense tu me conseille quoi comme carte mere?
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Perso j'ai pris une ASUS pour la qualité, après essaye d'en prendre une qui rentre dans ton budget ;)
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Francheùent je m'y connais pas du tout en pc mais je vais essayer d ete repondre pour cs go.
Pour cs go meme si tu prends un I3 sa passera :rire: , juste a faire attention a la carte graphique (pas de intel :rire:) donc voila, un pc a 400euros sa passe large-large pour cs go hein, alors tu devrais pas avoir de soucis, de ce qui est de gmod, sa depends sur quel serveur tu joue si tu joue sur du SCP et garrycity sa passera , mais si tu joue sur un serv ou il y'a beaucoup beaucoup d'addons et qu'il est vrmt bcq + complet que garrycity, tu va buger legerement mais rien de bien méchant.
 

SkyVard_

Brigadier 1° classe
Membre
22 Juillet 2016
32
5
28
St Quentin
Pseudo RP
Sébastien Delval
Bah moi mon PC je l'ai eu d'occase chez un pigeon :D (350 € alors qu'il en vaut 1500 €)
Sinon j'ai un I7, une AMD Military class II OC Genie (OKLM ^^) et comme carte graphique une AMD #JeSaisPlusMaisC'estDeLaBonne

Et voila ... 350 FPS en centre-ville ^^ :cool:

Mais bon, j'ai eu de la chance :dead:
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Intel Core i3-6100 (3.7 GHz) = 125e
Asus H110M-C D3 (DDR3 ) = 82e
Sapphire Radeon R7 370 NITRO Dual-X OC = 165e
DDR3L G.Skill Aegis, 2 x 4 Go, 1600 MHz = 42e
Pure rock (si y'en a pas dans le I3 dite le moi ;) ) = 35e

Seagate Barracuda, 1 To = 52e
Zalman Z1 = 38e
Cooler Master B500 v2, 500W = 50e


(prix arrondit) de TOPACHAT


total 576,10e sans OS/montage/ecran/clavier


Avec OS (windows 10 famille USB+Montage) (135e=OS) (40e=MONTAGE)

Prix= 750,90e

Avec Ecran+Clavier (tout basique)

Asus VP228H = 120e
Spirit of Gamer PRO-K2 (AZERTY) = 16e


PRIX= 883,70 e

Prix achat De la config (monte par moi meme) sur AMAZON

Intel Core i3-6100 (3.7 GHz) = 121e


Asus H110M-C D3 (DDR3 ) = 64e

DDR3L G.Skill Aegis, 2 x 4 Go, 1600 MHz = 54e

Pure Rock = 37e

Sapphire Radeon R7 370 NITRO Dual-X OC = 170e

Seagate Barracuda, 1 To = 50e

Zalman Z1 = 38e

Cooler Master B500 v2, 500W = MANQUANT (doc je prend le meme prix que top achat) = 50 e

PRIX 534e (REDUCTION DE 34,1 e AVEC PRIX ARRONDIT)

OS (cle d activation) = 35e

PRIX AVEC OS = 569e

Avec ECRAN/CLAVIER

Spirit of Gamer PRO-K2 (AZERTY) = 14e

Asus VP228H = A achete autre Part 30e de plus que sur TOPACHAT

Prix CONFIG FINI AMAZON = 703e PRIX ARRONDIT
REDUCTION DE 195.6 E Sur amazon!!

Merci de me dire ci il y a un ventilo dans mon I3 Et si c est simple de monter un pc (pour un jeune de 13ans) <3

 
Dernière édition:

SkyVard_

Brigadier 1° classe
Membre
22 Juillet 2016
32
5
28
St Quentin
Pseudo RP
Sébastien Delval
Alors, Le I3 a (normalement) un ventilo fourni, Et monter un Pc a 13 ans ... Ca va etre dur car il faut faire tout les branchements etc ...
Demande plutot a qqn qui sait le faire !
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Déjà oublie l'OS télécharger une version crack sur le net sa va te faire économisé de plus le jeu ne demande pas un gros truc pour jouer !

Un pc a 300 balle suffit largement :)
 

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Salut , OS gratuit, montage gratuit, avec tous les processeurs tu as un ventirad même si celui ci n'est pas très performant il fait l'affaire si tu n'overclock pas ton PC (vu ton processeur sa sert à rien de toute façon). Ensuite niveau clavier/souris, un clavier basique fait l'affaire, une bonne souris est quant a elle indispensable pour les FPS en particulier.
Pour ta carte graphique, priviligier une NVidia si tu vises le jeu, en effet même si parfois pour le même prix tu as mieux, NVidia possède des technologies que les autres n'ont pas. Pour finir comme mon VDD le dit, un PC à 300€ suffit si tu veux jouer à des jeux bien optimisés et pas trop gourmand. Si tu veux monter en gamme ce sera mieu mais plus chère.

Ce point ne te concerne pas forcément : Un bon investissement est un PC que tu peux overclock (processeur en K), avec du watercooling ou beaucoups de ventilateurs (5 au moins) dans ta tour, une tour large (Zalman Z11 par exemple), une carte graphique avec 3 ventilateurs est aussi un plus. En effet un bon overclock ne représente aucun danger si le matériel suit, ce qui a pour effet de prolonger la durée sur laquelle vous pourrez jouer aux dernières nouveautés.

Après, dit toi que en théorie, il faudrait changer de PC tous les 6 mois et encore pour rester à la page. Bref après ce pavé, j'espère que tu trouvera ton bonheur !

PS: Tout ce qui est dit dans ce post ne concerne que mon avis personnel, certains éléments peuvent ne plus être valides car cela fait longtemps que je n'ai pas fait mon PC (celui que jai monté est à 900€, je l'ai depuis 2 ans). Merci donc de me corriger sans être désagréable si certaines choses sont erronées.