Refusé Demande de déban (James Delrouge)... :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Pseudo steam : Mehdi2904
Nom RolePlay : Jame Legal
Date de bannissement : 10/12/2014
Durée du bannissement : 20120Minutes
Nom de l'administrateur vous ayant banni : Jim
Raison du bannissement : No rp + fonce dans une voiture et j'en passe
Commentaire
: Voila je sais que j'ai fais des fautes mais pourquoi parce-que je fonce dans la voiture de mon pote qui été garé de bié je me fais ban 2 Semaines ?? Je sais pas mais je fonce dans une voiture OK mais j'avais 845 de PINGS j'ai même pas eu le temps de le dire que j'été ban... j'espère que vous accepterez de me deban ou de raccourcir ma durée de ban mais si il faudrait un miracle qui ne tente rien n'a rien... j'ai rien d'autre a dire sauf vous pressentez mes excuses pour avoir foutu "la merde" sur le serveur ces derniers temps. J'ai pensé a relire les règles et je trouve que j'ai fais des erreurs mais j'ai aussi eu des choses sur le dos pour rien.

La communauté ce fait braquer souvent OK mais on essaye d'avoir de l'argent de tous les moyens et je pense pas être le seul a devoir être ban en ce moment.

Je propose a un admin si possible de changer de nom rp et de venir un soir sans les droits et vous verez le serveur a quoi il ressemble VRAIMENT quand il n'y a pas d'admin
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Si jamais tu n'avais que ça à te reprocher, tu n'aurais pas été bannit. Mais là se trouve le soucis, tu accumules les plaintes de joueurs pas content, les actions norp, tout ça avec une certaine agressivité qui nous donne l'impression que nous ne sommes que des chiens à ton service.
Tu devrais peut être te remettre en cause plutôt que de trouver des excuses idiotes.
Bref, tout ça pour dire que ces deux semaines te feront du bien, en espérant qu'à ton retour, tu seras un peu plus sage.
BISOUS.
 
  • J'aime
Réactions: Parapow et Magelfik

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Imaginons un instant de retirer le fait de la plainte principale, ici le fait que tu aies foncé dans une autre voiture : ce n'est de loin pas la seule raison pour laquelle tu aurais été ban, et je pense que je ne suis pas le seul à le penser (voir l'historique de tes bans)
En outre...c'est un véritable miracle que tu ne te sois pas pris le perma après tous les problèmes qu'on a eu par ta faute.

Je suis contre.
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Si jamais tu n'avais que ça à te reprocher, tu n'aurais pas été bannit. Mais là se trouve le soucis, tu accumules les plaintes de joueurs pas content, les actions norp, tout ça avec une certaine agressivité qui nous donne l'impression que nous ne sommes que des chiens à ton service.
Tu devrais peut être te remettre en cause plutôt que de trouver des excuses idiotes.
Bref, tout ça pour dire que ces deux semaines te feront du bien, en espérant qu'à ton retour, tu seras un peu plus sage.
BISOUS.

Je n'ai pas que sa a me reprocher mais c comme on dit la goute d'eau qui a fait débroder le vase. Après les plaintes contre moi son bien ig mais pas forum m'enfin sa reste une plainte puis bon je suis pas toujours no rp quand on dit que je suis no rp... la je l'ai pas forcement voulu. Je pense que je le fais remarquer très souvent j'ai une co de merde 900 de ping pendant 40 secondes facile parfois donc après voila sa j'y peut rien malheuresement.

Ton BISOUS je sais pas si je dois le prendre mal ou bien :(
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
177
143
28
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
L'excuse du ping est mauvaise !
J'ai moi même une très mauvaise connexion, pour jouer je coupe tout ce qui utilise internet, au maximum, (j'ai pour témoins @pepita best !)
Eh bien quand tu lag, tu roule au pas, tu t'arrete, tu fais gaffe, so simpe 0o
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Oui mais je suis pas seul chez moi quand ta un frere qui télécharge les Mise a jour de lol + qui regarde un film et qui est sur internet tu passes de 30 ping a 1000 de pings j'adore ce serveur j'ai donné 80€ dessus donc ne penser pas que mon intuition quand j'arrive sur le serv n'est pas de foutre la merde la je m'ennuie j'aimerai tant jouer mais je peux pas...
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Ils ont raisons.
C'est une accumulations de "mauvais comportements".
On t'avais bien prévenu qu'au prochain faux pas c'étais le ban.
Je suis CONTRE et j'espère qu'en revenant tu n'aura plus se comportement.
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
J'accepte mes erreurs :) J'ai l'air content mais j'ai les pieds quand meme ^^ bon j'ai quand même testé. Ne prenez pas cette demande pour un "Pk 2 semaines moi jve moin" je pense que les 2 semaines je les prendrais ^^
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Prenez pas cette demande pour sa justement je voulais juste voir si j'avais une deuxième chance ^^
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Mais c'est justement ça le problème : à moi seul je t'ai donné 3 ou 4 avertissements, ce que je considère personnellement comme redonner une chance. Techniquement, après le deuxième voire le troisième avertissement, je prends les sanctions nécessaires et je les applique...mais dans ton cas et dans ton cas seul, tu as reçu plus qu'un avertissement : tant textuels que pénaux, puisque tu as déjà reçu des bans.
Tu as déjà reçu des avertissements d'autres administrateurs qui plus est, je n'en doute pas une seconde.

Alors excuse-moi d'être acerbe, mais que tu aies le culot de venir demander un débanissement pour un ban qui selon moi est malgré tout léger, je trouve ça scandaleux. Le ban que tu as reçu aurait dû être permanent tant tu as reçu d'avertissements.
Par conséquent et pour ma part, non, tu n'auras pas avant un bon moment de seconde chance. Je refuse de coopérer avec un joueur qui malgré toute l'aide qu'il a reçue des administrateurs (car ce n'est rien d'autre que de l'aide que nous t'avons fournie en t'avertissant) continue sur sa lancée dévastatrice.
J'ose espérer que ce n'est pas ta généreuse donation qui te fait aller dans ce sens, car dans tous les cas l'argent n'est pas et n'a jamais été un moyen de diminution de ban sur ce serveur.

Voilà, j'ai tout dit pour ma part : j'espère que le bannissement que tu as reçu sera un peu plus clair après ce message.
Bonne journée.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
En deux semaines, tu auras peut-être l'occasion de rencontrer le père-noël qui sait, et va savoir, il te donnera peut-être le fait de te rendre compte que tu as commis énormément de bêtises :thumbsup:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Anzu
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.