Résolu Demande d'un mapper pour aider !

[SRP] Illuminati-Edge

Membre
Membre
3 Mars 2016
5
0
21
Belgium
Pseudo RP
Antoine Grabier
Bonjour à tous,

Mes potes et moi, avons eu l'idée de réaliser un nouveau serveur HL2rp sur un autre univers. Nous avons donc contacté un mappeur pour réalisé la map qui n'existait pas pour notre projet. Toutes les solutions de map déjà créer ont déjà été prises. Afin de ne pas avoir que des aides externes, car oui je n'aimes pas me sentir fondateur alors que je ne fais rien... Je me suis lancé dans l'apprentissage de code de serveur en lisant des forums Anglais et ainsi de suite. Le projet de map lancé et moi-même partis pour le code, j'ai financé un serveur de configuration à 2 euros. De quoi testé tous les jobs et entités ect. A la fin de ce mois, nous avons recontacté le mappeur et ... Ce dernier à eu des problèmes personnels et n'a donc pas fait la map.

Malheureusement pour nous, le vrai serveur est financé, je me suis débattu à coder le serveur, j'ai bossé nuits et jours pour faire un forum, et tout tombe à l'eau :'(. Je suis super déçu que notre projet ne puisse aboutir alors que nous avons fournis un important travail. Nous avons également contacté des Youtubeurs intéressés par le projet qui ont acceptés ( Coopa Troll et bien d'autres pour ne pas citer). Nous allons donc devoir les informer que le projet est arrêté pour un bête petit problème. C'est décevant !

Me lancer dans l'apprentissage de création d'une map serait trop long, vu le temps que j'ai consacré à faire mon serveur. C'est pour cela que je demandes un mapper qui accepterait de réalisé ce projet pour nous gratuitement comme le précédent. La map est constitué d'une énorme jungle qui devrait être créer + des grottes + des bâtiments déjà créer, qu'il n'aurait plus qu'à rajouter. La partie des bâtiments, càd la plus compliquer est déjà créer, il nous restes plus qu'à faire une grande map ou l'on pourrait rajouter ces bâtiments. Pas trop compliqué je pense.