Résolu Demande d'un mapper pour aider !

[SRP] Illuminati-Edge

Membre
Membre
3 Mars 2016
5
0
21
Belgium
Pseudo RP
Antoine Grabier
Bonjour à tous,

Mes potes et moi, avons eu l'idée de réaliser un nouveau serveur HL2rp sur un autre univers. Nous avons donc contacté un mappeur pour réalisé la map qui n'existait pas pour notre projet. Toutes les solutions de map déjà créer ont déjà été prises. Afin de ne pas avoir que des aides externes, car oui je n'aimes pas me sentir fondateur alors que je ne fais rien... Je me suis lancé dans l'apprentissage de code de serveur en lisant des forums Anglais et ainsi de suite. Le projet de map lancé et moi-même partis pour le code, j'ai financé un serveur de configuration à 2 euros. De quoi testé tous les jobs et entités ect. A la fin de ce mois, nous avons recontacté le mappeur et ... Ce dernier à eu des problèmes personnels et n'a donc pas fait la map.

Malheureusement pour nous, le vrai serveur est financé, je me suis débattu à coder le serveur, j'ai bossé nuits et jours pour faire un forum, et tout tombe à l'eau :'(. Je suis super déçu que notre projet ne puisse aboutir alors que nous avons fournis un important travail. Nous avons également contacté des Youtubeurs intéressés par le projet qui ont acceptés ( Coopa Troll et bien d'autres pour ne pas citer). Nous allons donc devoir les informer que le projet est arrêté pour un bête petit problème. C'est décevant !

Me lancer dans l'apprentissage de création d'une map serait trop long, vu le temps que j'ai consacré à faire mon serveur. C'est pour cela que je demandes un mapper qui accepterait de réalisé ce projet pour nous gratuitement comme le précédent. La map est constitué d'une énorme jungle qui devrait être créer + des grottes + des bâtiments déjà créer, qu'il n'aurait plus qu'à rajouter. La partie des bâtiments, càd la plus compliquer est déjà créer, il nous restes plus qu'à faire une grande map ou l'on pourrait rajouter ces bâtiments. Pas trop compliqué je pense.

Je finirais donc par dire, que si quelqu'un est compétent, prêt à bosser rapidement dessus pour ne pas perdre tout notre mois de financement, et qui ne demanderais pas d'argent, alors qu'il me contacte sur skype : antoine6958. Nous l’informerons du projet plus précisement. Il gagnerais son nom sur la map en grand ainsi que beaucoup de remerciement et une place dans le STAFF.

PS : Nous sommes une équipe mature et nous ne demandons pas de troll si possible
.

Merci d'avoir lu ce poste et au plaisir de peut-être recevoir des nouvelles.

Illuminati-Edge
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
"prêt à bosser rapidement dessus pour ne pas perdre tout notre mois de financement, et qui ne demanderais pas d'argent"

Impossible. Créer une map prend beaucoup de temps, tu ne trouvera aucun mapper gratuit, à part XxH4mm3rxX pourra à peine placer un prop.
 

[SRP] Illuminati-Edge

Membre
Membre
3 Mars 2016
5
0
21
Belgium
Pseudo RP
Antoine Grabier
Non, on a 1 semaine, mais comme je le dit, il suffit juste de faire une grande map de jungle et d'importer des bâtiments d'autres maps dessus.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
pas forcement , mais le mieux , c'est que tu map toi même (et que tu va suivre des tuto de mapping pour faire une map optimisé qui ne genere pas de lag (morceau de map que le joueur ne pourra jamais voir mais qu'il charge quand même) )
sa sera gratuit. mais par contre sa te prendra du temps.

ou tu modifie une map qui existe deja.

et en mapping (en tout cas sur gmod) il n'est pas possible (enfin dur et moche) de copier un bâtiment car il ne sont pas fait en 1 pièce sauf certains bâtiment décoratif non utilisable.

mais bon j'ai uttilisé hammer que 5 sec peut etre qu'il y avait une option pour lier des objet a d'autre (heu oui il me semble que c'etait possible) donc il y a de forte chance que je raconte de la merde loul.

(payer quelqu’un pour faire une map tu perd de l'argent et en plus sa sera pas exactement ce que tu veut).
 

[SRP] Illuminati-Edge

Membre
Membre
3 Mars 2016
5
0
21
Belgium
Pseudo RP
Antoine Grabier
Le problème c'est que réapprendre un nouveau logiciel va de nouveau me prendre 1 mois. Notre ancien mapper m'a parlé de prefab. Donc je ne sais pas si c'est si dur que ça.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
hammer est inclus dans gmod. et il est assez intuitif en seulement 2 h d'utilisation j'avais réussi a modifier une map en obtenant un rendu assez potable.

je pense qu'il serait mieux pour toi de le faire tout seul (ou ton ancien mappeur).

et je pense pas que tu trouvera de mappeur sur gcity aussi. (mais sa vaut le coup de tenter)
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Dans tout les cas, 1 semaine pour une map c'est pas possible.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Apophy si c'est possible. mais t'auras pas du détail. tout dépend comment t’utilise le temps , mais personne va si mettre a 100% de toute facons.
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
problème résolu (même si c'est pas grâce a nous).