Devenir un membre du staff !

Hasan Zuhrapi

Nouveau membre
Membre
13 Décembre 2019
1
0
1
Pseudo RP
Pablo Escobar
-Bonsoirs, je m'appelle Hasan Zuhrapi, j'ai 16 ans et je m'en vais très bientôt sur mes 17 ans, je suis né au Québec mais mes origines sont de la Bosnie-Herzégovine.Je mesure 5"11, je suis sportif, j'adore la musique "old school", j'ai un frère et une sœur, mon frère a 12 ans et ma sœur s'en va sur ses 19 ans.J'habite plus précisément à Drummondville, une ville pas très connue, je vais a l'école Jean-Raimbault, je suis en secondaire 5.Je suis né le 22 août 2003 et Je travail aussi chez McDonald.

-Mon Steam ID: STEAM_0:0:156732806

-Mon nom RôlePlay: Pablo Escobar (j'ai pris son nom, parce'que je suis un grand fan de lui, pas parce'que il faisait de la drogue et n'en vendait.Il a fait des choses horribles dans la vie mais sa personnalité et son savoir vivre était incroyablement élevé.Il démontrait aussi que avec de l'argent il pouvait toute avoir et ceci démontre notre monde actuel.)

-âge: 16 ans, je m'en vais sur mes 17 ans.(ma fête le 22 août)

-J'ai plusieurs passions dans ma vie comme: le sport,la musique,la musculation, avoir du plaisir et jouer a des jeux vidéos

-Je joue aussi a Minecraft,Brawlhalla,Csgo et League of Legend (je joue a des jeux qui ne demandent pas beaucoup de performances car je n'ai pas encore mon nouveau pc)

-j'ai 2 "micro", le premier mon casque razer et le deuxième c'est mes airpods (ce n'est pas vraiment un micro mais il a un micro intégré et il a un bon son.)

-Mon Nom discord: c'est Hitler#8220 (je sais que cela n'est pas un nom approprié, si vous voulez que je le change faite moi signe!)

-Je joue depuis Noel passé, et depuis que j'ai commencé c'est comme une "drogue" jamais capable d'arrêté.

-j'ai 348 heures sur Garry's mod

-Je n'y est presque pas touché encore mais j'ai joué sur toute les serveurs crée par Jean-Arabe et j'était un modérateur

-Disponibilités: La Semaine (sauf le mercredi) : 5h pm jusqu’à 10pm
La fin de semaine: midi jusqu'a 5h pm (car je travaille de 5h jusqu'a 10(pm) et après mon travaille je peux gamer jusqu’à n'importe quelles heures.

-Plus tard, je veux devenir policier, c'est mon rêve d'avance parce'que mon père quand il est arrivé au Canada il est directement rentré dans le GRC, donc je pense que cela vient de la mon rêve de devenir policier, sinon j'aime aussi faire respecter les lois dans ce monde de brute.Je vais bientôt partir en voyage avec mes amis au USA plus précisément en Californie, c'est aussi un de mes rêves, voir a quoi la ville ressemble en vrai, j'ai aussi commencer a m’entraîner il n'y a pas longtemps et en bench je suis capable de soulever 140 lbs pour ma deuxième fois que je fais du bench, je trouve que cela m'aide a réduire mon stress,parce'que je suis souvent stressé pour aucune raison et cela nuit a ma santé.

-Si il a un joueur qui me manque de respect en insultant ma mère je suis sûre a 100% que je pourrais garder mon sang froid, et dans le pire des cas si je ne réussi pas a garder mon sang froid, je vais juste lui dire que je reviens et je vais afk pendant 5 minutes et me poser des questions a propos des actions qu'Il ou que j'ai faite pour que je mérite de me faire insulter.

-Je ne m'en rappel plus vraiment des noms mais sur deux des serveurs de Jean-Arabe j'ai était modérateur et j'ai passé a 2 doigts de passé Admin mais a cause de mon manque de maturité et de respect j'ai était exclu du staff et banni donc je revient en force avec un maturité plus développé et le contrôle de soi même. (Vous pouvez demandez a Jean-Arabe)

-Bonsoir, je m'appelle Pablo Escobar, je suis un mafieux très connu au Mexique mais il y a des gens qui veulent me tuer donc j'ai décidé de partir au Canada pour me réfugier et pouvoir repartir mon Business avec mes collègues fidèles, je suis venu prendre le contrôle de la ville et me faire de l'argent pour pouvoir tout décidé dans cette ville.

-Si il y a deux joueurs, un des deux me dit qu'il a était freekill pour aucune raison et l'autre me dit qu'il c'est faite insulter donc c'est pour cela qu'il la tuer, je vais remonter les logs pour voir si il la tuer premièrement, deuxièmement je vais leur demander si ils étaient avec des personnes si oui, je leur demanderais leur histoires aussi, et si ils me disent qu'il la vraiment insulter je vais jail 300 secondes le deuxième pour freekill et je vais ban 1h le premier pour provocation et insultes.Si il n'y a vraiment personnes qui les a vu ou entendu je vais rembourser la personne freekill et je vais les spectate pendant 15,20 minutes et si ils ne font plus rien, je vais les laisser tranquille au contraire si un des deux provoque l'autre il va avoir un jail de 600 secondes.

-Mes motivations: faire respecter les règles mises par le staff et faire que le serveur devienne "fluide" (qu'il n'a aucun troll,freekill ect..)que tout sois parfait.

-J'apporterais des joueurs au serveur, et j'apporterais aussi le respect,l'ambiance et la fluidité, j'apporterais aussi le plaisir de jouer sur un serveur qu'ils ne se fassent pas freekill toute les 2 minutes par des enfants immatures.J'apporterais aussi le bonheur et l'humour, car il y a aussi des journées que le monde se sentent un peu plus triste ou en colère donc j'espère que avec mon humour je pourrais les rendre heureux et joyeux.

-Je voudrais rejoindre l'équipe, car je connais un peu les équipes faite par Jean-Arabe et ils ont toujours de bonne humeurs, toujours joyeux et Ils te répondent assez vite, je voudrais aussi rejoindre l'équipe car je pense être un des vôtres, parce'que j'aime bien ça écouter les joueurs quand ils ont besoin d'aide, je suis assez joyeux en tout temps, je répond assez vite au demande d'aide, je suis toujours de bonne humeur sauf quand j'ai eu des problèmes avec ma mère ou a l'école, donc si je ne suis pas de bonne humeur, j'irais tout simplement au Mcdonald m'acheter un mcflurry et je serais assez détendu après ça.Je voudrais aussi rejoindre l'équipe car j'aime bien faire respecter les règles, et cela m'aiderait bien pour plus tard en étant policier, j'aime aussi écouter les histoires des joueurs, et j'aime aussi ça pouvoir parler en réunion et apprendre a connaitre les autres membres du staff.

-Pourquoi moi? premièrement j'ai beaucoup d’expérience en terme de modérateur sur des serveurs, je suis toujours a l'écoute, je suis toujours connecté pour régler des histoires, j'aime bien parler aux gens virtuellement, je suis très sociable et j'ai beaucoup de vécu dans ma vie donc si les joueurs ont des problèmes familiales ou a l'école je pourrais facilement leur recommander les bonnes choses a faire dans les temps oû ils ne se sentent pas très bien, je pourrais apporter aussi de la bonne humeur aux joueurs et du plaisirs.

-j'aimerais bien faire parti de votre équipe de feu, pour pouvoir apprendre a connaitre les membres du staff, avoir du plaisir avec tous le monde, vous faire vivre des expériences que
vous n'avez jamais expérimenter et aussi des immenses fou rires.

mes qualités : toujours a l'écoute, joyeux,gentil,poli, respectueux,sociable,aimable,attentionnés,confiant et digne de confiance
mes défauts: stressé, anxieux, impatient et autoritaire (un peu mais pas trop)

Les règles du serveurs ressemblent aux autres serveurs fait par Jean-Arabe donc oui je l'ai accepte avec plaisir et je l'ai respecterais aussi !

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci, bonne soirée Ps: Je vous aime