Refusé FreeKill

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Bonjour/Bonsoir, 3 jours sont passés et chaque jour je postais une plainte pour freekill ... A première vu vous devez pensez que je vois du freekill partout et que je passe ma vie à me plaindre mais croyez moi, si j'ose poster encore une plainte de freekill, c'est parce que je risque de me faire tuer à chaque fois que je croiserais le freekilleur si je ne fais rien (Je pense qu'il compte s'acharner sur moi encore longtemps)

* Mon nom : Alex Winter
* Nom du joueur rapporté : Franklin Orlando
* Date de l’événement : Vers 20h20
* Règle (s ) non respectée( s ) : FreeKill + Non respect de la NLR
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus? Aucun
* Contexte : Je voulais aller voir le maire quand je vois un de ces agents de police (Franklin Orlando) refuser de me laisser le voir, au même moment, un joueur appelé Ahmed Lafeuil souhaite me parler, je vais le voir dans un endroit isolé quand il me demande de tuer Franklin Orlando car il freekillerait. Un peu réticent sur le début, je vois (En hors RP hein) dans le chat que Franklin Orlando aurait tué un joueur ce qui à par la même occasion entraîné son dérank pour Freekill. J'accepte donc le contrat ayant une raison valable pour mettre fin à ce méchant policier devenu citoyen, je réussi à l'emmener dans un endroit isolé pour lui tirer une balle dans la tête (Screen 1). Une fois le contrat terminée, je décide de revenir à la mairie quand je revois Franklin Orlando armé d'un fusil à pompe me tire une cartouche dans mon pauvre petit corps (Screen 2 et 3)
* Screen shots :




Il y'a toujours des témoins qui pourront appuyer mes dires et j'espère que mes screens prouvent assez le crime de Franklin
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

Je suis d'accord avec toi cette personne mérite une grosse sanction !
Tu a oublié des choses Freekill / NLR / Il est mort donc il ne doit plus s'en rappelé / Dealers de drogue qui utilise son arme pour attaqué et non pour ce défendre !
Donc cela nous fait 4 règles importante non respect !

Jon Jones
 

allande92220

Membre
Membre
27 Avril 2015
10
1
18
28
Pseudo RP
Alain Neprochaine
Mais whaou comment oses-tu parler de Freekill ? MDDR Vas lire le règlement stp et puis Jon Jones j'te connais pas et j'vois pas qui t'es. Bref vive les mecs qui free report :') J'espère qu'un admin répondra à ta requête.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Ahah tiens toi prêt, je vais réduire en pièce ta provocation :p
- Pas de Freekill (Tuer une personne sans raison RP valable).

Franklin avait une raison valable de me tuer IG (Je l'avais tué en tueurs à gages) cependant comme il est mort, sa vie RP avant sa mort est terminée donc commençant une nouvelle vie il n'a plus aucune raison RP valable
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

allande92220

Membre
Membre
27 Avril 2015
10
1
18
28
Pseudo RP
Alain Neprochaine
J'ai contacter pendant plus de 5 min. un admin. J'ai vu que c'était ,excusez de moi de ce terme, la "merde" en ville si tu veux savoir on a dû me freekilll 4 ou 5 fois d'affilés puis je viens de spawn tu me kill pour un contrat No RP excuse moi mais voilà faut pas abuser après oui je te comprend mais aucun admin était là ,c'était dur pour ma part mais ce serait cool que tu viennes qu'on s'explique au lieu de directement allez pleurer sur les admins car tu es en grande partie en tord.
 

allande92220

Membre
Membre
27 Avril 2015
10
1
18
28
Pseudo RP
Alain Neprochaine
Enfin pour finir tu oublies beaucoup de détails... Je laisse l'admin en juger et régler cette affaire.
Cordialement Franklin Orlando
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
c'était dur pour ma part mais ce serait cool que tu viennes qu'on s'explique au lieu de directement allez pleurer sur les admins car tu es en grande partie en tord.
Tu es entrain de prouver qu'on ne peut pas discuter avec toi pour ce genre de problème. Chose que j'avais tenté de faire en /ooc mais je sentais que tu ne voulais rien entendre
Enfin pour finir tu oublies beaucoup de détails...
Je serais toi, je livrerais tout ces détails, je serais curieux de savoir
 

allande92220

Membre
Membre
27 Avril 2015
10
1
18
28
Pseudo RP
Alain Neprochaine
Bah c'est toi qui fuyait et puis je t'ai pas vu écrire en ooc ou j'ai pas fait attention, je ne cherchais en aucun cas à éviter la discut hein mais quand je vois que tu te plains partout et tout le temps ça fait un peu bébé voilà y'a certains problèmes qui peuvent se régler en moins de 5 min sur ceux bonne soirée et à bientôt <33
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je fuyais ? Je ne comprend pas de quoi tu parles, pour le OOC je me rappelle t'avoir parler dessus, or vu comment tu t'exprimes je doute que le problème se serait résolu en 5 minutes.
 

allande92220

Membre
Membre
27 Avril 2015
10
1
18
28
Pseudo RP
Alain Neprochaine
Quand j'étais mort je te parlais hors RP là moindre des choses était de revenir me voir pour par exemple me rendre 200$ si t'étais en tord ou m'excusez si je l'étais et puis un téléphone c'est fait pour ça au moins là je n'aurais que pu faire attention mais dois du dois être le genre de personne qui se plaint pour tout et n'importe quoi et pour finir le prob serait régler en moins d'1 minutes su tu préfère :').
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
As-tu essayé de me recontacter ? Si tu souhaitais tant me parler pourquoi m'avoir exploser la cervelle au lieu de m'en parler ?

Et desolé, j'estime que ce n'est pas très RP de se faire tuer par un revenant
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Ce que je pense ses que vous êtes tout les deux en tord :

D'une part Alex, car tu a accepter un contrat sans une vrai raison je cite "il me demande de tuer Franklin Orlando car il freekillerait". A aucun moment ceci est une raison valable d'accepter le contrat. Donc faux contract donc freekill.

D'autre part Franklin, car tu n'avais pas à tuer en pleine rue une personne alors que tu est dealer de drogue.
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je ne considère pas avoir effectué le moindre freekill, pour vous remettre dans les faits, j'ai accepté le contrat pour éliminer un policier qui décimaient la population sans que les civils puissent riposter. Comme je l'ai dis j'ai d'abord attendu d'avoir des preuves de freekill avant d'accepter le contrat pour être sûr que le policier était bien un tueur fou

Je suis désolé mais pour moi, je n'ai pas freekill le contrat avait une raison RP d'être effectué
 
Dernière édition:

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
De plus si il a était demotte il y a nouvelle vie donc ses crime d'avant ne sont plus pris en compte Donc je te répète tu n'avais pas de raison valable
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
J'avais accepté le contrat avant son demote, et puis il me semblait que la NLR ne s'applique pas en cas de demission, reanimation et donc licenciement

[EDIT] : J'ai retrouvé des règles qui justifient mes dires :
Respecter le New Life Rules ("Règle Nouvelle Vie" : quand vous êtes mort, vous ne vous souvenez plus de rien)
- Pas de Spam (Ne pas invoquer des Props, des cordes ou des texts-screens à la chaîne).
- Lorsqu'une personne est à terre : si le Docteur la réanime, la règle du NLR ne s'applique pas. Les souvenirs sont alors encore présents.
  • Vous avez le droit de devenir pompier le temps d'éteindre un feu pour reprendre ensuite votre ancien métier (faites un “/job Pompier Volontaire” pour y rajouter un supplément de RP) si et seulement si vous n’êtes pas engagé dans une action RP.

J'en conclus donc que le fait de dire que la NLR ne s'applique que en cas de mort n'est pas une "erreur" dans les règles car les règles qui ont suivis restent sur la même optique.
 
Dernière édition:

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Mais en aucun cas je vois la vrai raison du contrat certes il a tué plusieurs personnes Mais comment avez vous su que ses lui ( je parle d'avoir son nom, ect....) Sachant qu'il a changé de métier du coup plus de moyen de repérage vue qu'il n'est plus habillez pareille de plus comme tu a dit une personne est venu te donnez un contrat parce qu'il freekiller ( le freekill ) n'est pas une raison valable pour un contrat la sa sort du Rp donc ton contrat n'a aucune valeur
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je l'ai reconnu car Franklin Orlando voulait me proposer un contrat sur celui qui l'avait démote pour ses freekills (donc du coup on a discuté dans un bâtiment éloigné). De plus je soutiens que si je transforme le terme freekill en terme RP ça fait un flic ayant tué plusieurs personnes tout en étant intouchable et pour moi c'est l'une des meilleures raisons que l'on pouvait avoir.

Désolé DeadRising mais pour moi tu cherches la petite faute pour tout me mettre en tord, tout d'abord tu m'accuses d'avoir aussi freekill, puis d'avoir enfreins la NRL, puis de m'accuser d'avoir fais du métagaming et enfin pour retourner sur l'argument du freekill.

[EDIT] Et pour ce qui est du : Comment vous vous êtes vus, c'était purement par hasard on s'est rencontré au parking dans le hasard
 
Dernière édition:

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Je ne te remet pas tout dessus je ne vois même pas qui tu est InG, sa me fait juste rire les personnes qui se plaignent d'autre personne alors qu'il ont eux même fait une fautes. Tu te met dans une histoire entre 1 qui freekill après un autre mes un contrat sur lui parce qu'il (freekill et c'est le terme que tu a employé et donc dans le terme Rp le freekill n'est pas une raison de contrat) pour ensuite la personne qui freekiller se fasse demote et vienne mettre un contrat sur la tête de la personne qui la demote ses 2 personne ne sont pas dans les règle l'un parce qu'il freekiller l'autre parce qu'il donne une mauvaise raison de contrat Et on en viens a toi qui vois très bien que la raison du contrat sort du Rp mais tu l'accepte quand même donc tu deviens complice de leur NoRp Alors merci mais je ne cherche pas à trouver la moindre chose pour te la mettre dessus mais je viens au fait que tu te plaint alors que tu a suivi comme un mouton ( oui c'est direct ) cette action non Rp
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
(freekill et c'est le terme que tu a employé et donc dans le terme Rp le freekill n'est pas une raison de contrat)
Je t'arrête tout de suite, c'est le terme que j'ai employé dans la plainte, pas en jeu. J'ai traduis sur la plainte "Tuent pleins de gens sans raisons par Freekill sur la plainte."

ne sont pas dans les règle l'un parce qu'il freekiller l'autre parce qu'il donne une mauvaise raison de contrat Et on en viens a toi qui vois très bien que la raison du contrat sort du Rp mais tu l'accepte quand même donc tu deviens complice de leur NoRp
Pas du tout, les logs certifieront que je n'ai pas accepté le contrat de Franklin Orlando envers celui qui l'a demote, je ne travaille pas pour un mort, le seul contrat que j'ai accepté, c'est Ahmed Lafeuil, un joueur qui se plaignait de voir un policier tuer pleins de joueurs sans raison devant le maire.

Bref, comme j'ai l'impression qu'on y sera encore demain, je me permet de ping pour que l'histoire soit résolue au plus vite. [USERGROUP=14]@Admin Organisation[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Admin test[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.