Evènement Gagnez un nom de domaine .me ou .com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à tous,

C'est les vacances pour certains, ou du moins bientôt pour d'autre : nous organisons un petit jeu concours.
Gagnez un nom de domaine .me ou .com chez l'hébergeur GANDI !
Pour participer c'est très simple. Tout va se passer via les réseaux sociaux !! Garrycity est présent sur les 3 grands réseaux sociaux,Twitter, Facebook et Google+ ! Si vous voulez gagner, suivez les informations suivantes :

  • Sur Twitter : Follow @garrycity + RT le tweet de cette news.
  • Sur Facebook : Aimer la page garrycity + aimer le statut de cette news
  • Sur Google + : Suivre garrycity + "+1" le post de cette news.

Obtenez plus de chance de gagner en participant sur tous les réseaux sociaux cités.

Jeu concours jusqu'au Vendredi 24 Avril 2015 à 23H42.
Les 2 gagnants (1 pour le .me et 1 pour le .com) seront contacté le Samedi 25 Avril et annoncé sur cette news.
Nom de domaine d'une durée de 1 an.
L'hébergement n'est pas compris.

Attentions, les codes envoyés aux gagnants sont valables jusqu'au 1 Mai 2015 !!!!

Aucune réclamation ne pourra être faites après le 1 Mai.
Merci à vous pour votre soutien :) Et bonne chance !!!
 
Dernière édition:
J'ai pas compris c'est pour quoi faire ?? ouvrir un serveur ??
 
Dernière édition par un modérateur:
Un nom domaine c'est le ".fr, .com, .me ect.." sur les lien, si tu a un siteweb/serveur et que tu a une adresse genre "cequetuveux.freeheberge.fr" bah la tu peut avoir "cequetuveux.com" tu peut avoir des sous domaine plus classe aussi comme "play.cequetuveux.com" ou bien encore "ts.cequetuveux.com" Mais s'est pas un serveur attention, tu peut rien héberger dessus... mais si tu a pas besoin...
 
  • J'aime
Réactions: Pol
oui, ca peut ne pas faire venir grand monde, mais quand vous gagnerez votre nom de domaine, rien ne vous interdit de prendre une petite offre de VPS ou d'hébergement avec (on ne l'offre pas ^^) pour vous faire un vrai site, avoir vos mails en @monnomdedomaine.me..., ... :)
 
C'est pour donné une deadline.

Ce concours n'a pas intéressé grand monde pour en faire une tirage au sort. Et sans vous mentir, j'ai complètement oublié ...
 
  • J'aime
Réactions: mon_general
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.