Actualité GarryCITY 7

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
C’est en ce mois d’octobre que nous fêtons nos 7 ans ! 7 ans que nous essayons de partager la même passion que vous : Garry’s Mod.
Qu’on essaye de vous aider, de vous conseiller, de vous divertir. Malgré certaines difficultés rencontrées durant nos 7 années nous sommes encore là et pour marquer le coup cette année, on a fait table rase.

Nouveau site, nouveau serveur !

Malgré ce désert sur le serveur, @Pol et @Magelfik sont en train de le réécrire totalement. Ca veut donc dire nouveaux addons, un roleplay amélioré et plus immersif et moins de règles détaillées à mémoriser
Pour l’occasion, nous vous annonçons l’ouverture d’un devblog alimenté par les développeurs (à savoir @Pol et @Magelfik pour l’instant :D) afin de vous présenter les futures nouveautés du serveur DarkRP avant et après sa remise en marche.

Notre partenaire MtxServ en a également profité de ce calme plat pour corriger les problèmes de la précédente migration afin de nous migrer de nouveau sur des machines plus puissantes (cf news :https://www.garrycity.fr/threads/changement.12321/).

Meilleures machines, meilleures performances.

Concernant le site, profitez désormais de son nouveau visuel “à la Gougle” qui nous a plu dès les premières secondes. Laissez-vous porter par les détails subtils et doux du calme méditerranéen.

Nous fêtons également nos 1 an de structure ! Eh oui, petite piqûre de rappel : depuis le premier octobre 2015 nous sommes une société : GARRYCITY EIRL et une marque déposée.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ps: malgré notre baisse d'activité, on a atteint les 13 000 membres ! Merci !

upload_2016-10-11_20-11-45.png
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Magelfik et ShOoT

xXDarkAceXx

"J'ai frôlé la vie."
Membre
17 Octobre 2014
802
95
138
23
Quelque part dans la France.
www.staggeringbeauty.com
Pseudo RP
John Sierra
*Se glisse discrètement*
*Prend une voix de vieux*
"Il fut un temps où le serveur GCITY était full 24h/24 jusqu'à 1h du matin.. Où l'on pouvait, en étant admin, se give sans se faire crier dessus parce que soit disant "on cassait l'économie du serveur" ou encore faire des conneries et des action RP un peu abusées pour faire rire les joueurs sans qu'un joueur méchant pas beau fasse un plainte contre vous pour abus de pouvoirs.. On pouvais même en étant simple joueur, avec des gentils admins, instaurer une dictature nazi et faire un purge du centre ville en tuant tout l'monde sur son passage. Même si des gens se plaignaient en criant "FRIKIIIILEEUUUUUU" et "ABUS DE POUVOIREUUUU", c'était drôle quand même. Où pouvais aussi faire des forteresses gigantesques dans la zone indu dans le quartier riche ou encore s'enfermer dans l’hôtel et déclarer la guerre aux poulets (toujours aussi incompétents d'ailleurs). Sans oublier le fait qu'on pouvais vendre des armes lourdes en marchand d'arme(en x5 en plus..); faire des meurtrières; demander à Jean Tube, en suçan..*tousse* étant sage, de nous faire essayer des Lamborghini et autres voitures classe et ainsi pouvoir se la péter devant tout le monde; et plein d'autre trucs cool que j'oublie..
Mais toute bonne chose a une fin, malheureusement.."

Hé oui, c'était mieux avant, vous ne pouvez pas le nier ( ͡° ͜ʖ ͡°)
 
  • J'aime
Réactions: Iroxbenito

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Désolé mais je ne comprend pas l'utilité de ton message, ni même le rapport avec la news.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Knayz je prévois d'écrire un peu quand le serveur sera prêt à ouvrir :D
 

Mounir88

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Décembre 2015
22
1
63
28
Pseudo RP
Mounir Mcgarret
Y'a t'il une date de réouverture ?
 

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
Le serv est tjrs ouvert mais 0personnes dedans.Et non aucune date d'ouverture a etait annonce il me semble