Histoire de Horace Tabor

Sensei

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Avril 2015
136
45
88
Pseudo RP
Horace Tabor
Hey, qui dit remise à zéro du serveur dit aussi changement d'identité RP pour moi. Je me suis donc renommé Horace Tabor. Je vais donc vous raconter son histoire plutôt courte, ses envies, passions, ce qu'il déteste, ses buts... Cette histoire prend la forme d'une mémoire écrite par un quelqu'un au nom inconnu, pour son ami de jeunesse, Horace.

Mémoire de jeunesse, par *(texte illisible)* en 2015

Histoire d'un homme remarquable, ami de jeunesse

Je me souviens d'un ami, Horace Tabor, et afin de laisser une marque de son existence dans ce monde et pour le remercier de sa générosité lorsqu'il était encore près de moi, j'écris aujourd'hui une mémoire en son nom. Je garde l'espoir que mon vieil ami est toujours en vie, quelque part dans ce monde et qu'il a accomplie sa quête. Je vais vous conter son histoire, l'histoire d'un homme remarquable.

Horace Tabor est un homme de 24 ans, de nationalité française. Il est de nature calme et gentil mais derrière cette personnalité se cache une quelque chose de bien moins sympathique. Lorsque c'est nécessaire, il est très rancunier et sadique envers ces ennemis et n’hésite pas à les tuer.

Parmi ces passions, sa première est l'argent et il ferait n'importe quoi contre un gros paquet d'argent.
Il pense que même si l'argent ne fait pas le bonheur, on préfère pleurer dans un manoir plutôt que dans la rue.
Sa seconde passion est les armes à feu, et ça ne date pas d'hier! Il a rejoint l'armée en 2010 au grade de sergent pour ces qualités de tireur et de meneur, affrontant ces ennemis le rire aux lèvres sans la moindre pitié. Son comportement au combat lui valut d'être renvoyé de l'armée en 2013 après avoir tué une dizaine de traître qui attendaient leur jugement à la cour martiale.

Pour parler de ce qu'il déteste, les voleurs sont ces ennemis jurés. Aucun de ceux qui ont essayé de le voler ne sont restés en vie suffisamment longtemps pour jouir de leur méfait.
En second vient les traîtres, pour qui il réserve une séance de torture sans compassion jusqu'à ce que mort s'en suivent.

Son but dans la vie est de récolter suffisamment d'argent pour vivre le reste de ces joueurs sans problème, à l'abri du besoin et de la tentation. Il fera tout ce qu'il peut arriver à ces fins même s'il doit tuer, voler.

En 2015, je lui avais parlé parler d'une ville appelée GarryCITY. Elle est située près de *(texte illisible)*. Je lui avais dit que dans cette ville, tout était possible et qu'accomplir son objectif n'était plus une chimère dans ce lieu mystérieux. Et il partit donc, sans un mot dans cette ville.

Peut être que vous, qui lisez cette mémoire le connaissez, j'espère qu'il ne vous à rien fait de mal et je vous prie de l'aider dans la complétion de son objectif.

Je prie pour toi, mon ami, Horace. Puisse les cieux veiller sur toi.

Signé, *(texte illisible)*

 
  • J'aime
Réactions: Nathack et Pol

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Nouveau serveur maintenant :)