Histoire de ta m... euh de Lucas Abdelzak

iTzJomo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Février 2016
32
4
68
21
France
Pseudo RP
Lucas Abdelzak
Le parrain arriva dans la salle où était déjà placé sa famille, il regarda si aucune chaise n'était vide puis commença l'histoire de l'ancien Parrain :

-Tout commença le 29 septembre 1994, il venait de s'installer dans la ville d'Evocity, il était installé aux HLM où il faisait sa vie paisiblement, il faisait son ménage ( qu'il ne faisait plus ensuite hahaha) quand on lui envoya un message comme quoi son parrain était mort à cause des agents d'intervention il péta un câble, son parrain était la seul personne qui comptait pour lui car c'est lui qui lui avait fournit un toit sous la tête il savait qu'il faisait parti d'une "famille" avec qui il faisait des actions illégales, il était tellement fou de rage que cinq heures plus tard ayant intégré la mafia il vengeait son parrain en tuant le policier qui l'avait tué ! Une semaine après il fît une mutinerie contre son parrain avec ses collègues Yanis Abdelzak et Victor Cohnor.

Ils commençaient a devenir le gang le plus important de France mais les barbies ( Surnom donné aux gangsters par le Parrain) étaient toujours là. Bien évidemment il les a pas laissé il leur a déclaré la guerre, elle n'a même pas duré 3 jours ils les ont tous enc*lés comme si c'était des p'tites sal*pes. Ils ont récupérés leur bien et ils ont continué le business et ils ont braqués la banque gouvernementale, Il était peut-être une dizaine les flics peut-être une centaine devinez quoi ? Ils les ont enc*lés comme avec les barbies ! Ils sont ressortis avec 100 000 000€ en espèce et ils sont partis sans problème, ils ont construit une immense forteresse au quartier riche grâce à certains architectes de qualité Nicolas Gulo et Daryl Alcah.

Ils ont enchaînés les prises d'otages avec toujours le meilleur sniper qui ne ratait jamais sa cible, Bob Santas

Ils avaient un rappeur avec eux Florian Smith

Mais aussi un clown Rolling Wood

Ils se faisaient sponsoriser par Brad Tairo et Kévin Gruez

Tout allait hyper bien jusqu'a cette prise d'otage, la prise d'otage du siècle, ils avaient une dizaine d'otages, ils avaient positionnés leurs snipers mais les agents de police étaient meilleurs ils étaient tous dehors mais d'un coup on entend :

-ILS SONT A L'INTERIEUR s'écria un agent

Il dégoupilla sa grenade et la lança

Tout ce qu'il a vu était blanc, tout était blanc et il avait un sifflement dans les oreilles heuresement Brams qui n'avait pas cette sensation tua au moins 7 poulets avant de tomber sur le sol tel un héros. Ils se sont barrés, rapide comme des fusées puis, ils ont construit une forteresse imprenable malheuresement les barbies de mes co*lles ont cramé la tour il l'on déplacé et cette fois-ci c'était les flics en-bas le Parrain était l'ennemi publique n°1 l'agent Curtis Crown le cherchait partout, quand les flics sont rentrés il s'est caché, ils ont mis en prison ses amis mais il les fit sortir, ils se cachèrent à l'entrepôt jaune à la zone industrielle où Nicolas Gulo mis une autre des ses fameuses construction mais par la suite il les trahit il appella les poulets et leur a dis qu'il était là il sortit et se fit abattre bien fait sa gueule

Le Parrain cracha

Ce n'était pas le seul traître, il y avait aussi Yanis abdelzak cette p*te devenu agent d'intervention. La suite tout le monde la connaît, Daryl Alcah défonça les flics mais malheuresement il se fit tirer dessus et se prit une balle dans la tête. Quand les flics montaient l'ancien Don les défonçait mais finalement un agent d'intervention lui colla une balle dans la tête, l'ennemi n°1 a été abattu. Seul moi et Florian Smith sont sortit victorieux

Maintenant c'est moi le Parrain Victor Cohnor
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Fredo Podolski

iTzJomo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Février 2016
32
4
68
21
France
Pseudo RP
Lucas Abdelzak
Ouais j'ai mélangé plein d'action que j'ai fais sur le serveur
 

Yaya

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Février 2016
32
1
68
22
France
Pseudo RP
Aziz Abdelzak
Ah ahah que des bons moments sur ce serveur !