Histoire RP de Boris Miletić

☭Boris Miletić☭

Nouveau membre
Membre
16 Janvier 2019
6
0
1
Pseudo RP
Boris Miletic

**Vous trouvez un livre dans un campement abandonné, vous l'ouvrez et le lisez**


Fnv_bunker_de_hidden_valley_entrée.jpg

Je suis né ici, dans l'abri 111. Mon père : Mladen Miletić ma toujours interdis de m'approcher de la porte de l'abris. Mais à sa mort je me suis retrouvé seul, dans un endroit immense. La nourriture disparaissait à vu d'oeil, et bientôt j'allais en être à court. Puis un ou deux jours plus tard j'entendis un fracas qui venait de la porte du bunker. Mon coeur palpita, j'avais le choix de ne pas faire de bruit ou de me manifester et prendre le risque de tomber sur quelque chose de l'exterieur. Je préféra ne pas faire de bruit. Mais le bruit continuait, m'empechant de me reposer. Pendant deux jours la chose qu'il y avait dehors frappait contre mon abris et le manque de nourriture me poussa à ouvrir la porte me protégeant du monde dévasté qui m'attendais. Je pris un masque à gaz, un fusil, un casque et une tenue de survie et ouvris l'abris.

wallpapersden.com_metro-2033-redux-metro-redux-4a-games_1920x1080.jpg

La vie à l'exterieur m'attendais, une nouvelle vie, à la quel je ne m'étais jamais confrontée. Mais pour l'instant la première chose que je vis fut une créature, une créature d'une laideur infâme. elle possédait quatre pattes et un corps plat. Elle se jeta sur moi, mais part réflexe je lui tira dessus. Très vite je croisa plusieurs chose comme celle là.



il me fallait des vivres, je pris la première route que je vis. Pour le moment il n'y avait que des débris sur ma route.



Dans l'après midi je trouva enfin les restes d'une ville.



Je chercha un endroit ou je pourrais trouver de quoi manger. Mais je fus attiré par un bruit venant d'un ancien metro. Au début je crus à une autre sorte de bestiole, mais le son le ressemblait de plus en plus au fur à et à mesure à des paroles.



c'était un homme, qui chantait, qui chantait une musique de révolte. Lorsqu'il me vit il arrêta de chanter et me fixa stupéfait. Je commença à parler puis je lui demandais son nom, il s'appelais Mark. Il me dit qu'il avait survécu dans ce metro depuis vingt ans. Je lui raconta à mon tour mon histoire puis il m'accompagna, mélancolique dans cette ville. Puis sur les routes et dans mes péripéties.

Aujourd'hui, nous avons trouvé un abris pour nous reposer.





**Le reste des pages sont vierges**
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue aventurier :) !
Je viens de déplacer
 
  • J'aime
Réactions: ☭Boris Miletić☭