Je quitte Gcity

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
J'ai passé de très bon moment sur Garry City mais depuis quelques jours je n'aime plus venir sur le serveur, je le trouve ennuyant et chaque action roleplay fait un no rp est comis.
Un admin nie des choses que lui sait mais que je ne pourrais pas prouver et je pense que vous ne me prendrait jamais au séreux durant mes nombreux ban. J'ai bien effectivement donner 80€ à Pol en échange de l'équivalent sur la boutique, je précise a dire que je n'ai pas mis 1Centimes
sur les 80€ mais que tous a été offert. Quand je vois qu'on me dit que je suis un bourge j’hallucine car je ne veux pas donner cette impression de moi. J'ai un caractère et celui-ci restera le même donc si vous n'acceptez pas que je suis comme ça je n'ai plus a revenir. Mais bon comme j'ai l'ai dit j'ai donné 80€ Pol m'a donné 40€ mais il reste 40€ alors je décide de l'offrir à une personne avec qui j'ai rp pas mal de fois et avec qui j'ai passer de bon moment, je cite : Adi Sam. Une raison me dit de lui donné car je sais qu'il ne les utilisera pas pour faire nimporte quoi avec.



Cordialement : Bryan Walker
 
  • J'aime
Réactions: Jim Moriarty