[JEU]Préfères-tu... ou... ?

NosangeLayord

Membre
Membre
7 Août 2015
24
3
23
27
France
Pseudo RP
Nosange Layord
Préfères-tu... ou... ?



Le principe

Le principe est tout bête, chacun à votre tour vous allez répondre en justifiant et demander un "Préfères-tu ... ou ... ?". Je m'explique dans un exemple :
Joueur X : Préfères-tu être assis sur une chaise pendant 6 heures ou rester debout sans bouger pendant 2 heures ?
Joueur Y : Joueur X : Je préfère être assis sur une chaise pendant 6 heures, ça doit être énervant à la longue, mais c'est moins fatiguant que de rester debout sans bouger !
Préfères-tu manger 1 kilo de nutella en moins de 3 minutes ou manger 50 carrés de sucre d'affilés ?

Et ainsi de suite !

Les règles

• Mettre le nom du dernier joueur ayant posté et auquel vous allez répondre.
• Vous pouvez donner toutes les propositions que vous voulez, c'est à dire que vous pouvez faire un "Préfères-tu ... ou ... ?" dont les deux propositions n'ont aucun rapport.
• Soyez originaux ! C'est plus marrant quand c'est décalé ! :)

/!\ • Vous vous devez de justifier pourquoi vous avez choisi une des propositions.
• Les propositions doivent être des propositions sur ce que les gens préféreraient faire : "Préfères-tu faire ceci ou faire cela" et non "préfères-tu untel à untel" !
• Relisez si vous répondez bien à la bonne personne, un message a pu être posté juste avant vous !/!\

Je commence :

Préfères-tu le soleil ou la pluie ?
 
Dernière édition:

TheLogame

Membre
Membre
17 Août 2015
23
1
18
36
Pseudo RP
Logan Adams
Je préfère le soleil, la pluie ça n'a pas beaucoup de + pour nous.

Préfères-tu Macdonalds ou Quick ?
 

Nael1

Membre
Membre
30 Août 2016
18
1
18
21
Pseudo RP
Nael Irlansa
Je préfère McDo, j'aime trop les MCFlurry haha :p

Préfères-tu être milliardaire, mais aucun enfant ni de femme ou avoir une vie banale mais tu auras une femme et des enfants?
 

Mrvaciouce01

Le Seul et l'unique Breton ^^
Membre
22 Juillet 2015
61
8
68
26
Pseudo RP
Vladimir DelaVodka
Etre milliardaire comme ça personne pour me souler x)

Préfères-tu que tes amies dise qu'il t'adore et parle dans ton dos ou qu'il te dise qu'il te déteste et dise du bien de toi dans ton dos ?:vamp:
 

Lyna

Nouveau membre
Membre
27 Août 2018
4
0
1
Pseudo RP
Lynalee
[url=https://showbox.software/]ShowBox Tutuapp Mobdro[/URL]
Qu'ils me disent qu'ils me détestent et dise du bien bien de moi dans mon dos, comme ça tout le monde va m'adorer sauf moi-même... ça change !

Préfères-tu vivre le premier ou le dernier instant de l'existence de la planète terre?
 
Dernière édition: