Evènement La purge.

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Bonjour à tous !

Bonne rentrée à tous ceux qui reprennent l'école !

Pour fêter ça et vous détendre en ce début d'année scolaire, nous organisons, sous l'impulsion et la direction de @WareZ un event "Purge" ce samedi 3 septembre à partir de 20h.

Pendant quelques temps, le quartier riche va être fermé, et les gens qui le souhaiteront pourront libérer leurs instincts de meurtriers dans un combat à mort en 5 manches, ponctué de loteries en tout genre.

Le dernier survivant gagnera la somme de 10.000$ et une gloire sans égal.

Préparez-vous et rendez-vous samedi à 20h !
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Bonjour à tous !

Bonne rentrée à tous ceux qui reprennent l'école !

Pour fêter ça et vous détendre en ce début d'année scolaire, nous organisons, sous l'impulsion et la direction de @WareZ un event "Purge" ce samedi 3 septembre à partir de 20h.

Pendant quelques temps, le quartier riche va être fermé, et les gens qui le souhaiteront pourront libérer leurs instincts de meurtriers dans un combat à mort en 5 manches, ponctué de loteries en tout genre.

Le dernier survivant gagnera la somme de 10.000$ et une gloire sans égal.

Préparez-vous et rendez-vous samedi à 20h !
Armes fournies ?
 

Nicolas Dubreuil

Membre de Haute Qualité
Membre
30 Juin 2015
879
130
164
25
Morbihan
Pseudo RP
Nicolas Dubreuil
Si vous m'offrez un PC portable je viens, sinon bah ça fait chier
 

Mrvaciouce01

Le Seul et l'unique Breton ^^
Membre
22 Juillet 2015
61
8
68
26
Pseudo RP
Vladimir DelaVodka
MMh merci maitre du fromage @WareZ pour cette proposition d'event ! HAHAHAH !! On va se croire dans Américain Nightmare, pour une fois que le freekill sera autoriser x)
 
Dernière édition:

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Voilà, je tiens à remercier les membres du staff pour cet événement palpitant. Et je me proclame "Nouvel Empereur de la Purge", suite à mes 3 rounds gagnés dont le dernier (à 20 000$). Et ceux qui diront "ué mai avou ta eu dla chansse", je dirais juste que la concurrence est dans le rétro. Bien à vous, et au plaisir de vous purger :)
 
  • J'aime
Réactions: Froteto