Le grand nettoyage !

Bonjour à tous !

Au vu des problème récurents au sein de notre serveur, nous avons décidé de faire un grand nettoyage, tant au niveau du serveur qu'au niveau de notre site et de nos services. Vous rencontrerez peut-être quelques difficultés à accéder au site. Elles devraient être temporaires.

Nous avons déjà, par exemple, mis à jour le CityBoard : il est désormais extraordinairement rapide et sera bientôt plus utile aux joueurs.

Quant au serveur, nous allons programmer une journée maintenance afin de diminuer drastiquement le nombre de crashs et de problèmes. Les joueurs VIP seront remboursés de la journée perdue et les autres recevront une somme sur leur compte banquaire pour nous faire pardonner de tous ces crash :(

Merci de votre compréhension et bon jeu sur notre serveur.
 
Salut,

J'apporte mon soutient et mes remerciements aux Codeur, équipe maintenance, fondateurs et admins qui vont travailler dur durant cette journée maintenant !

Grace à vous nous avons des heures de divertissements sans fin ! Donc je pense qu'une journée ou deux de maintenance , nous pouvons vous l'accepter ahah !

Merci pour votre travail et bonne chance :)

Yaiko Lewis.
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik
Bonjour, vous connaissez déjà la date de cette maintenance ?
Bonne chance, j'espère que vous arriverez a régler ces problèmes.
 
Pfff c'est honteux !
On paye un service une fortune par mois et on ne peut même pas en profiter tranquillement ! Quoi ? 1€ par mois ? Bah oui c'est une fortune ! A l'époque qu'est ce qu'on bouffait comme bonbon avec 7 Francs... On avait un sac plein :)
C'est de votre faute si vous utilisez tout notre argent pour vous la coulez douce aux Seychelles avec masse poute de luxe (Aux connaisseurs de Qui veut gagner de l'argent en masse)

Rembourser, Rembourser... Rembourser.... Rembourser... Remb... !!!

Bon courage, en tout cas.
La dernière fois que vous aviez fait ça, on avait eu un serveur avec très très peu de lag par la suite, du vrai bonheur :) !

A.D
 
Bonjour, vous connaissez déjà la date de cette maintenance ?
Bonne chance, j'espère que vous arriverez a régler ces problèmes.

Bonsoir, nous ne savonspas encore quand exactement la date de maintenance sera, mais le plus tôt, le mieux :) Nous pensons que cela sera dans les alentours de cette semaine.
 
prenez tout le temps qu'il faut! si il faut deux jour de maintenance prenez deux jours, si trois prenez trois....
 
Pfff c'est honteux !
On paye un service une fortune par mois et on ne peut même pas en profiter tranquillement ! Quoi ? 1€ par mois ? Bah oui c'est une fortune ! A l'époque qu'est ce qu'on bouffait comme bonbon avec 7 Francs... On avait un sac plein :)
C'est de votre faute si vous utilisez tout notre argent pour vous la coulez douce aux Seychelles avec masse poute de luxe (Aux connaisseurs de Qui veut gagner de l'argent en masse)

Rembourser, Rembourser... Rembourser.... Rembourser... Remb... !!!

Bon courage, en tout cas.
La dernière fois que vous aviez fait ça, on avait eu un serveur avec très très peu de lag par la suite, du vrai bonheur :) !

A.D

heu... t'es totalement sûr ?
imaggge.PNG
 
Bonne chance et, quand tu dis que les vip seront remboursés de la journée, on aura un jour de vip en plus ?
 
Ce serait sympa que vous postiez les raisons des crashs (on sait jamais si quelqu'un rencontre ces problèmes sur son serveur ).