Le Wire

Pour ou contre les salle de wire

  • oui

    Votes: 3 100.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    3

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Bonjour ,

vue que le wire est inutilisé , et que les personne n'aime pas ou comprenne pas les tuto ,
je pense faire un truck a la sensei (l'ancien membres), je parle de faire du wire dans une salle .

et en rp sa serait des étude informatique.
et parfois des petit concours pour gagnez de l'argent (ig) (et aussi motivé un peu les gens a faire du wire).

voici ce qu'on pourrait faire , les personne qui veulent apprendre le wire pourront le faire dans cette salle

les personne qui connaissent déjà pourront poser des défi (wire)
et ou , demandé de l'aide ou des info.

voila

(edit: j'ai fait une entrer original. qui sera utilisé pour la salle).
(edit: et aussi pour les interesser , liser le : https://www.garrycity.fr/threads/tuto-le-wire-facilement.8767/) sa servira pour pas être trop perdu)

Ancien Defis Terminé:

le brouilleur de radio :
Bonjour , Bonsoir.


C'est un sous-evenement du wire.

qui est simple. et pas besoin de participé au 1er pour réussir. mais il faut si connaitre un peu dans le wire.

le Principe est que je pose 4 Lumière qui S'allume en fonction d'un signal radio (4 radio différente et ce que je veut dire par différent c'est sur des Chanel différent)

et comme je suis gentil. les Chanel son bas. (de sorte a que sa ne prend pas 10 ans) et son espacé de sorte a ne pas triché :p.

donc le but est de crée un système wire qui cherche et qui brouille les 4 Chanel qui servent a allumé les Lumière

j'ai décidé d'en faire un événement a part car il y en aura peut être d'autre a l'avenir. j'en est même déjà préparer le suivant (qui a une suite logique) mais je le dit pas pour que personne ne prend de l'avance a rapport au autre :p.

et en fonction du système que vous avez fait je pourrait envisagé une augmentation.

(oui j'avoue le but sadique des opperation sert a modernisé le wire car inutilisé . mais bon c'est quand même bien payé.)

Lien utile : https://www.garrycity.fr/threads/tuto-le-wire-facilement.8767/

bien entendu vous avez le droit de crée le système en solo et de le copier avec l'advanced.
je m'est une note de 2 / 5 sur cette exercice (car pas vraiment difficile). le prochain aura une note au dessus :p.

quand cette événement sera gagner. il sera fermer pour laissez place au suivant et ainsi de suite.


La participation est gratuite (entièrement). et pour tout les even Wire que je ferai.

Bonne chance a ceux qui essayerons.

Indice Important pour vos système, la valeur est positive. ce qui diminue largement les possibilité :p
 
Dernière édition:

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
pas de problème t'aura juste a passez. puis tu comprendra . quand tu connait le principe c'est hyper simple.