L'erreur (histoire de Viktor Smirnov)

Viktor Smirnov

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Février 2016
16
5
63
24
Pseudo RP
Viktor Smirnov
Je suis né de parents Russe ni riche ni pauvre,j'ai fais de grandes études en économie et science politique,pour finalement être marié,avec deux enfants et un bon travail.Une vie parfaite finalement.Mais un jour moi et ma famille nous nous sommes retrouvée à la rue,exproprié par le gouvernement Russe,j'en voudrais toujours au hommes politiques,salauds...j'aimerais ma revanche et un jour je l'aurais.Enfin bref pour sortir ma famille de la misère j'ai été tenté,j'ai merdé...je ne regrette rien dans ma vie,absolument rien sauf cela,jamais je n'aurais dû faire cette erreur,devant le besoin,j'ai accepté un travail bien payé,j'aurais au moins eu de quoi acheter une maison pour ma famille ça m'aurais suffit mais le problème c'est qu'on m'avait pas confié n'importe quel travail,j'étais pas dans la légalité en effet la mafia m'avait chargé du rôle de transporteur,je savais pas vraiment ce que je transporter dans mon camion j'avais d'ailleurs pas envie de savoir.Mais j'ai appris à mes dépends une chose...quand on entre dans la mafia,dans le grand banditisme,dans le crime organisé,on y reste.Aucune sorti n'est possible,j'ai donc du continuer dans les rangs de la mafia,évoluant dans la hiérarchie,me créant des contacts,des hommes de main j'en suis un jour arrivé à planifier un gros coups qui peut être me permettrait d'en finir avec ces affaire mafieuse,on a braqué la banque nationale de Russie.J'ai choisi quelques un de mes hommes de confiance,j'ai pris ma femme,mes gosses,beaucoup d'argent et je me suis tiré pour la ville d'Evocity après ce casse.Mais encore la bas les problème ne sont pas finit,la police,les gangs rivaux ça s'arrête pas à la frontière tout ça,les frontières n'efface pas votre passé,rien ne l'effacera jamais...tout ça à cause de cette erreur que je n'aurais jamais du commettre...
 

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Bonjour,

J'adore le concept.
Petite question il y aura t-il une suite ? Sinon vraiment pas mal.

Cordialement,
 

Viktor Smirnov

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Février 2016
16
5
63
24
Pseudo RP
Viktor Smirnov
Merci beaucoup!Heu...pour la suite a voir si j'y pense. ^^
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Essayes d'aérer ton texte avec des alinéas, des retours à la ligne !