L'histoire de vos pseudos !

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Hey tout le monde !
Je me disais que j'avais pas assez de messages forum c'était étonnant que ce topic "classique" de tous les forums n'etait pas sur celui-ci, et qu'il fallait donc y remédier !
Le principe est simple, vous expliquez d'où vous est venue l'idée de votre pseudo, et les gens se foutent de votre gueule parce que c'est pas original !

J'imagine que je dois commencer, donc bon voilà, allons-y, jetons nous a l'eau, l'heure des revelations, le secret touche a sa fin et la vérité se dévoile, le suspens est a son comble, tout le monde est pendu a mes lèvres, je manipule la foule d'un mouvement de voix....
Felix (mon prénom) est devenu Zelix qui est devenu Zelpix pour former Pixel a l'envers tout en faisant reference a mon prénom.
Voila voila, passionant, hein ?
 
  • J'aime
Réactions: Magelfik

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Et bien moi euh...
J'ai eu des millions de pseudo et puis comme je fais comme 2 ème langue Espagnol, je voulais ajouter un petit peu de piment dans mon nouveau pseudo j'ai pris le mot "para" et puis je suis allé chier un bon coût et j'ai fini par mettre "dixiz" a la fin.
Les intimes m'appel "Para" d'ailleurs :)
Voilà je pense que mon histoire est la plus passionnante et la plus rechercher surtout (lewl)
 
  • J'aime
Réactions: Jim Moriarty

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Bha moi c'est la même merde que @Zelpix ou vaguement.
"Doctor" vient d'une de mes séries favorites que je regarde depuis sa remake, oui : Doctor Who.
Pixels vient de mon prénom : Alexis. Malheureusement en changeant les lettres de place je trouver rien, alors je me suis arranger et j'ai enlever une barre au "A" ce qui donne Pixels ( DONC ON OUBLIE PAS LE S !!! ) et comme a ma jeune époque je jouer beaucoup a Minecraft, sa tomber bien.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'ai appuyer sur toute les touches de mon clavier voilou
 

Lord Haupy The Much Sung

#GinetteDemission
Membre
11 Décembre 2014
244
185
88
29
Switzerland
Pseudo RP
Dégage de là Ginette
Ça remonte à 2008, j'avais rejoint une team (sugar legion) où le pseudo des membre se composait d'un grade militaire et d'un mot appartenant au champ lexical du sucre (Pour moi c'était Chocolate Marshall) Quand la team s'est dissoute j'ai changé mon pseudo en Hauptmann OhrSpritz (littéralement Capitaine Poire-à-Lavement) puis Haptmann qui s'est abrégé en Haupy

Pour "La cruauté" c'est juste pour signifer mon coté troll
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
Pervert !
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Fan de comics, en bon cabotin, j'ai décidé de m'appeler "DeadPoulpe" psk deadpool mdr jeudemo, ensuite c'est devenu "DeadiPoulpi" parce que des fags m'appelaient comme ça et l'alternative ultime c'est DédéPoul, roi du Swag et des Chevaux.
La bise.
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Les origines de mon pseudo me font un peu honte mais bon...
Alors c'était il y a 4 ou 5 ans de ça, j'étais très jeune et très con, et il me fallait trouver un pseudo sur... Wakfu. yay \o/
En bon trouduc que je suis, j'ai voulu m'appeler "Slider", sauf qu'un autre trouduc l'avait déjà pris. Du coup j'ai trifouillé en remplaçant le i par un y, mais ça passait pas, alors j'ai modifié la place du L mais comme c'était de la merde j'ai rajouté un h.
Ce qui donne aujourd'hui mon pseudo difficilement prononçable. :pompus:
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Ah ben vous en avez des histoires ! Mon pseudo...euh...ah oui ! Je me suis connecté sur un serveur (cc garrycity) et on m'a informé qu'il me fallait un nom RP. Et puis, ben, mon cerveau malade a sorti Georges Jeffrey. Pas mal, non ? c'est français.
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
@Magelfik Aucune originalité, pff... tu n'as pas honte, pauvre misérable ignoble de la pire espece ? (meme si a la base on voudrait que tu parle de "Magelfik)
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Aaaaah, Magelfik ? Alors ça, c'est plus marrant ! @Magelfik, ca remonte à quand j'avais 12 ans. En fait : Magelfik => Mage Elfique. Alors, oui c'est kikooesque (et je vous emmerde) mais c'est celui que j'utilise depuis x)
 

Saul Castlez

Membre
Membre
22 Février 2015
12
1
23
28
Pseudo RP
Terry Castlez
A mon époque Arma 2 je jouais sergent en RP avec des potes ( pas Altis life ou quoi juste des missions qu'on jouait RP ) et il fallait un nom pour mon perso, normal, alors en fait c'est vraiment tout con j'ai pris Castle pck je trouve c'est un mot qui gère bien puis j'ai rajouté Z pour le côté un peu original et voilà Castlez, donc pour le coup ça se prononce Caseulze, ou Casteulze à la limite. Et puis Saul pour Saul Silver, le personnage de Pineapple Express ( qui même si c'est pas une réalisation de ouf ou même un excellent film je le considère comme étant un de mes films préféré mais je m'égare là )