MAPPEUR GRATUIT ! Clenonn

Clenonn

Membre
Membre
31 Mars 2018
1
0
16
Bonsoir
Je me présente, Ryan, 15 ans, je suis un jeune joueur de gmod (1024 heures), je suis là pour vous aider pour donner une touche unique à votre serveur. Je peux modifier, éditer (et non créer une map) une carte libre de droits à votre choix.

-----------------
Les conditions sont simples :
- Avoir un vrai projet, je ne vais pas user de mon temps pour au final une map qui ne servira pas.
- Avoir une bonne communication avec les créateurs du serveur. (Bon micro, bon feeling) je ne veux pas avoir affaire à des enfants ^^.
- Si je vois que vous ne tenez pas à vôtre communauté, je vais lâcher l'affaire, me lasser.
(Je parle en connaissance de cause ^^)

-----------------
Mes services sont GRATUITS, sauf en cas de "gros" édits. ( à voir en fonction de la modification.les modifications gratuites sont minimes, changer 5/6 bâtiments de place et en créer 2/3)
Toute les maps que j'édit sont libres de droits et je demande la permission à l'auteur pour l'édit je ne veux pas avoir de problèmes pour les gens à qui je l'édit. (Donc ne me sortez pas une map déjà édit par quelqu'un où le .vmf est introuvable à moins que vous l'ayez).

-----------------
Me contacter :
Email : [email protected] (déconseillé, je regarde rarement ma boite mail)
Steam : Clenonn
Discord : Clenonn#7841
Enfin par mp sur le forum.

Merci
Cordialement :)