moderateur

dimitrib28

Membre
Membre
14 Février 2018
1
0
16
Pseudo RP
alex bernard
Prénom: dimitri

Pseudo: bernard

Nom RP: alex bernard

mon Âge*: 25 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: bonjour Je souhaite devenir modérateur sur Garry City pour mettre de l’ordre dans le jeu . je conner pas mal de chose et je suis moderateur sur toute les console (pc,ps3,xbox.ect)

Ce serveur me tient à cœur et malheureusement je suis forcé de constater que passé 00h00 certains joueurs sont de moins en moins RP, et on perd cette envie de jouer, car se faire tuer à la chaine sans raison, tué tous les flics parce qu’on ne les aime pas ou autre sont de vrais perte de temps et d’envie de continuer à jouer.

je me suis habitué à ces No-RP qui nous envahissent la nuit, autant d’autre non, et souvent un acte No-RP pousse un joueur RP à passer du coté obscure.

En t’en que modérateur je pense que je procéderais à une modération en 2 temps, la première, préventive, car bien des No-RP sont enfaite des joueurs qui n’ont pas lu les règles, puis punitive quand les actes sont récidivés, ou que le joueur est suffisamment ancien pour connaître les règles par cœur.

Donc en résumé, autant j’ai envie de jouer, et de m’amuser dans un bon RP, autant j’ai envie que les autres joueurs s’amusent également, et je prendrais donc plus de plaisir à maintenir un RP correct IG pour les joueurs que de jouer dans mon coin à l’abris du No-RP.

Je parle beaucoup de No-RP, mais je pense que le rôle premier d’un modérateur est d’aider, d’informer et de régler les conflits, outre les sanctions, les esprits s’échauffent rapidement après des actions RP qui n’aurais pas plus à l’un ou à l’autre, je pense que le modérateur doit savoir apaiser les tensions pour que le jeu reprenne sont cour.

Merci de votre comprehension garry city

Alex bernard

bon jeu et bonne journee.