Nightly Jailbreak | Pointshop |Jailbreak 7 | Recrutement ON

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Salut à tous la communauté mtxserv.

Aujourd'hui, je souhaites vous présenter mon serveur Jailbreak (Nightly-Jailbreak)
Le serveur est une réouverture du premier jailbreak qui date de quelques années maintenant.

Sur le serveur, vous retrouvez pas mal de modifications propre au serveur mal grès l'utilisation du Jailbreak 7 de excl sur gmodstore.

Nom du serveur : Nightly Jailbreak
Type de serveur : Jailbreak
Date de Création : 16/06/2017
Moyenne d'âge des joueurs : 15-16 ans (communauté Gmod quoi)
Plugins installés :
-ulx
-ulib
-pointshop
-jailbreak 7
-awarn
-atlaschat
Description du serveur :
Le serveur est donc un serveur Jailbreak ou nous voulons vous faire passer un bon moment.
Bien évidement, le règlement est strict et aucune faute n'est pardonné afin de garder un gameplay correct pour tous.
J'ai moi même modifié toutes les armes du jailbreak de base afin d'augmenter le recul/le temps de rechargement des muntions pour founir un gameplay le plus réaliste possible tout en restant dans le coté fun du jailbreak.
Nous rejoindre vous permettras de passer un bon moment convivial avec un staff actif et qui sera toujours disponible pour répondre à vos questions.
Lien vers votre forum : http://nightly-jailbreak.mtxserv.fr/index.php
Screenshot du serveur :








Teamspeak: Non disponible pour le moment car pas d'argent :p J’accepte cependant toutes donations de tokens mtx pour nous aider à louer le teamspeak, bien évidement vous aurez le droit au VIP sur le serveur, ce qui est logique.