[ORGANISATION] - Organisation serveur DarkRP [La Trosk compagnie]

Eliot trosk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juillet 2016
4
0
61
24
Pseudo RP
Eliot Trosk
Le fondateur de cette organisation* :Eliot Trosk
J' ai besoin d'un Co-fondateur car je vais partir en vacance : Rob Trosk

Nom de l'organisation : La Trosk compagnie

Sa raison de création : La La Trosk compagnie a pour but de réunir les hommes les plus influent dans la ville pour crée un réseau de contact dans le monde des criminel .

Son histoire (6 à 15 lignes maximum) :
Je m'appelle eliot , j'ai grandi dans l'île d'evocity, mon père était chauffeur de taxi et ma mère resté avec ma sœur et moi à la maison, mais tout sa avant que le drame arrive. Une nuit, cette nuit là, j'étais avec toute ma famille, on était heureux on se baladait dans les rues, mais tout à coup une personne était entrain de crier AU-SECOURS ! Mon père courra vers la victime, ce qu'il n'aurait pas du car c'était une embuscade d'un groupe de gangsters, ils l'ont braqué et lui ont tirer dessus, puis sur ma mère et ma sœur, moi j'avais réussi à m'enfuir, ce que je regrette j'aurais du mourir à leur place. Tout les jours qui suivent je pleurais la mort de ma famille puis j'ai décidé de me mettre à l'illégal, car j'étais à la rue, je n'avais que les ordures pour me nourrir, mais cette aventure était trop risquée donc du coup j'ai entendu parlé d'un groupe appelé la Mafia , j'ai décidé de leur demander de m'aider , Il ne l'on pas fait mais je n'ai pas baissé les bras, j'ai forcer puis il m'on aider . Deux 3 ans après j'ai montée les échelon puis Une fois être arriver au milieu de la chaîne de commandement le chef de la mafia me dit crée une annexe de la mafia dans une autre ville mais il me dit que le plus important c'est les relation avec les personnes de pouvoir , les corrompes , les manipuler . j'ai décider de l’appeler comment moi pour l'honneur de mes parents la Trosk compagnie .

Ses membres lors de sa création : Eliot trosk et Rob Trosk mais Les recrutements vons ce faire une fois avoir poser les réglés de la compagnie et notre logo .

Commentaire *: Pour les recrutements il se ferons après une candidature écrite et oral ou un membre des plus sérieux qui se porte garent pour la personne qui veut rentrée . L'age minimum sera de 14 ans et uen voix potable .

Bien a vous Eliot Trosk .

Merci de votre réponse Qu'elle soit bonne ou mauvaise .

Ps :Je ne serrai pas la 2 semaine car je part en vacance donc ce sera Rob Trosk qui sera en charge des recrutements et autre merci !!!!:thumbsup:​