Accepté Organisation serveur DarkRP [Camorra]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Apex™

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
13 Mai 2016
59
6
68
Belgique
Pseudo RP
Abdel Elsarah
Le fondateur de cette organisation* : Abdel Elsarah

Nom de l'organisation : Camorra

Sa raison de création : Elle aura pour but de réunir les plus grands criminels de confiance de la ville.

Son histoire (6 à 15 lignes maximum) :

Je suis né à Scampia, une petite banlieue de l'Italie. Lors de mon enfance, j'ai beaucoup été influencé par les jeunes de mon quartier qui faisaient des petits braquages à répétition et dealaient pour pouvoir vivre car le niveau de vie là-bas est très difficile et très pauvre. Ceux-ci appartenaient à la Mafia et se faisaient tatouer leur symbole sur le front. J'ai toujours voulu être l'un des leurs, mon plus grand rêve était d'entrer dans leurs petits trafiques et buisness. Malheureusement, ma mère et moi avions du déménager dans une autre ville à cause du boulot de mon père. J'ai décidé de ne pas abandonné mon rêve et je le poursuivis. J'ai trouvé des contacts pour pouvoir avoir des armes, des protections puis de plus en plus de personnes m'ont rejoins. Grâce à ma stratégie très réfléchie, on a pu se faire beaucoup de pognon mais pas assez à mon goût. C'est pour cela que j'aimerais rendre mon organisation officielle pour pouvoir ramener plus de monde et donc être plus puissant.

Ses membres lors de sa création : Donny Vatto, Florian Smith, Polette Gendre, Théo Silverberg, Valentino Perreta et bien d'autres.

Commentaire *: Il faudra plusieurs critères pour pouvoir y rentré. Les entretiens se feront soit sur TeamSpeak soit sur le jeu en lui même. Notre but est de s'unir pour devenir plus fort. Toutes personnes venant pour faire le gamin ou tout simplement ne rien faire avec l'organisation sera définitivement banni de celle-ci.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Cleptomana

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour/Bonsoir

Organisation Accepté

À partir de maintenant tu as l'autorisation de crée ta propre organisation, n'oublie pas de bien prendre conscience des règles.

Les joueurs " Florian Smith / Valentino Perreta ne seront pas accepté dans cette organisation après discussion TS.


Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.