[Présentation] Jack Emporio

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Ma petite vie IRL :
Donc moi c'est Corantin, j'ai 17 ans ( Bientôt 18 au mois de Mai :p ), et je suis étudiant en section Terminal Transport. Comme tous jeune vous penserez que je suis fan de Foot, Et bah non ! Je suis fan des Jeux Vidéo Rétro tout comme Récent, J'ai une magnifique collection à en faire baver plus d'un. ;)
Je vie dans une petite ville situé en Picardie, dans l'Oise. La Picardie a pour Qualité BEAUCOUP TROP DE PLUIE ET DE CALCAIRE !:'(

Et ma petite vie In Game :
Comme je vous l'ai dis, je suis collectionneur de jeux Rétro et Récent, je suis en quelque sorte un homme qui va au vide grenier chercher le prochain bijoux ^^.
Mon pseudo est Slayerkille, mais j'ai un pseudo RP que je me traîne depuis des Années c'est Jack Emporio,
Alors pourquoi Slayerkille ? Car un jour ou j'écoutais une musique du groupe "Slayer" bah j'ai pensé à ça ! et le petit kille bah c'est venu à la suite, mais vous allez me dire, <<il y a le petit "e" à la fin>>, c'est juste pour me déparier des autres ^^
Et pourquoi Jack Emporio : Alors il y à 3/4 ans de ça je jouais sur un Serveur RP de GTA San Andreas et figurer vous que j'y joue encore actuellement, ce pseudo et venu car j’intégrais une famille de la Mafia Italienne et je devais prendre un pseudo un peu Italien, le Jack mais venu de Pirate & Caraïbe et Emporio bah de la marque ^^

Pseudo DarkRP: Jack Emporio
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bienvenue dans la communauté :)
Quel serveur SAMP ?
 

Morris

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mars 2015
200
11
83
24
France
Pseudo RP
Christopher Morris
Bienvenue sur le serveur !
 

Mehdiiix2

J'aime bien les pâtes façon carbonara. #OKLM
Membre
3 Avril 2015
65
2
68
24
Pseudo RP
Mehdi Belmouk
Bienvenue à toi !
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Bienvenue. Je suis un admin serieux et courtois.