Présentation Wilkeys Wiles + Petite histoire (Première partie)

Wilkeys

Chef de la polizei !
Membre
15 Juillet 2015
39
5
68
Pseudo RP
Wilkeys
Première partie: Présentation.

Depuis maintenant plus de 120 ans, ma famille, la famille Wiles est une famille de policier.

Selon mon arrière grand père, être de la police c'est bien, mais, être corrompu c'est mieux !


C'est pour cela que moi, Wilkeys Wiles je suis corrompu... Et personne ne pourras m'empêcher de me corrompre !

Mais mon principal ennemi, celui qui menace de me dénoncer à tout moment se nomme Billy Gates qui lui est un "bon policier" quand je le dit entre guillemets c'est parce qu'il accepte de libérer les gens contre 1000€... Une sorte de... Policier corrompu... Mais selon lui il fait bien, faudrait savoir -_- !


Deuxième partie: Une de mes aventures ! (Première partie)

Un soir, ou je rentrais du travail, j'eus comme une sensation de présence... Mais, personne derrière

moi.


Donc par simple sécurité, je gardais mon arme près de moi. puis au moment d'aller me coucher,

une
personne masquée armée d'une AK-47 me pointa. Je lui demandas qui était t-il, il me répondit:

"Je
ne sais pas, et toi, t'es qui ?" Ne savant point quoi répondre, je voulu sortir mon arme, mais,

rien...

Elle n'était plus là !


La personne dit: "Dommage... C'est cela que tu cherches ?" Il avait mon arme... Il me dit: "Humm...

Tu

veux vivre, n'est ce pas ? Si oui rends moi un service. Tu vas aller ouvrir le commissariat à minuit

pile !

Sinon je te tuerais !" Bien évidemment, j'acceptas sa demande.


Une fois devant le commissariat je...


A suivre, dans la deuxième partie...
 
  • J'aime
Réactions: Alan Foiré

Froteto

Froteto le récidiviste
Membre
26 Juin 2015
135
28
88
24
Paris.
Pseudo RP
James Froteto
Très belle présentation.
Bienvenu à toi.

Cordialement,

You mad bro ?