Problem Connection Problem , tout le temps , au lancement d'un serveur !

Odkdjekdlwwkd

Membre actif
Membre
27 Mai 2017
1
0
36
Pseudo RP
Vladimir Dab
Depuis 2 semaines , Quand je rejoind un serveur garry's mod n'importe le quel , j'ai un message comme ceci en haut à droit en rouge , quand je me connection : Problem , connection problem auto disconnect in 999,9 secondes . Alors que j'ai bien internet et la wifi marche bien . A la fin du chrono je quitte automatiquement le serveur . Pendant le chrono , je n'arrive pas avancer dans le jeu , ou à envoyer un message sur le chat .

Voici ma configuration :
Operating System: Windows 10 Famille 64-bit (10.0, Build 15063) (15063.rs2_release.170317-1834)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: HP
System Model: HP Convertible x360 11-ab0XX
BIOS: F.06
Processor: Intel(R) Pentium(R) CPU N3710 @ 1.60GHz (4 CPUs), ~1.6GHz
Memory: 4096MB RAM
Available OS Memory: 3938MB RAM
Page File: 4095MB used, 3939MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 12
DX Setup Parameters: Not found
User DPI Setting: Using System DPI
System DPI Setting: 96 DPI (100 percent)
DWM DPI Scaling: Disabled
Miracast: Available, with HDCP
Microsoft Graphics Hybrid: Not Supported



J'ai jouer 420 heures sur le jeu , et cela n'a jamais été produit , je suis nouveau sur le forum .

Je vais prendre très prochainement un screenshot de l'écran lors de la connexion sur un serveur .

Merci de m'avoir répondu d'avance !!
 

Cluff

Membre
Membre
22 Août 2017
9
0
16
Pseudo RP
Aucun
Bonjour,
Généralement ce problème ce produit lorsque qu'un problème avec la connexion au serveur ou la votre est rencontrés (Un temps de chargement est lancé donc vous ne pouvais plus rien faire sauf si la connexion est rétablis). Essayer d'aller en Sandbox en mode 2 joueurs et si le problème persiste en sandbox cela vien bien de chez vous.
Cordialement,