Résolu Problème Bug son armes

John Riggs

Don John
Membre
23 Avril 2016
45
11
68
23
France
Pseudo RP
John Riggs
Bonjour,

Depuis quelque temps, un bug est survenue sur le son des armes.
Je veut dire que j'entends les coups de feu des personnes qui tirent à côté de moi mai je n'entend pas le son de mes tirs ce qui m'handicape un peu.

J'ai lu sur internet que ce problème pourrai venir d'une incompatibilité de 2 addons mais, possédant + de 500 addons, tout re-télécharger me prendrait beaucoup trop de temps.

Ci quelqu'un pourrai être en mesure de m'aider pour trouver la source de mon problème ou mieux, les addons incompatibles qui causerai ces bug son, son aide me serai très utile.

J'espère trouver ici une solution à mon problème et je vous remercie de vôtre lecture.

PS: Ce bug touche les M9K comme les FA:S.

Cordialement, John Riggs.
 
  • J'aime
Réactions: David Seisareio

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
,ce que j'ai fais car il n'y a pas vraiment d'autre solution c'est de réinstaller gmod , mais commence déjà par vérifié les fiché cache du jeu
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@John Riggs Euh bah la solution déjà si tu veux pas tout réinstaller c'est de désactiver tous les addons en rapport avec les armes :)

Ensuite si ça marche toujours pas je te conseil de supprimer les fichiers téléchargés en rejoignant des serveurs, donc pour cela il faut supprimer les dossiers download et downloads dans ton répertoire garry's mod :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod

Si ça marche toujours pas :
Réinstalle ton gmod proprement !
Pour cela :

- Désabonnes-toi de tous t'es addons workshop sur steam (du jeu gmod)
- Ensuite désinstalle Garry's Mod via Steam (Clic droit sur le jeu, désinstaller)
- Rend toi dans ton répertoire Garry's Mod :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\
Et supprime ce répertoire
- Réinstalles le jeu via Steam

Normalement ça marche ;) !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

MnLy

Nouveau membre
Membre
7 Décembre 2021
1
0
1
Pseudo RP
Luffy
@John Riggs Euh bah la solution déjà si tu veux pas tout réinstaller c'est de désactiver tous les addons en rapport avec les armes :)

Ensuite si ça marche toujours pas je te conseil de supprimer les fichiers téléchargés en rejoignant des serveurs, donc pour cela il faut supprimer les dossiers download et downloads dans ton répertoire garry's mod :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod

Si ça marche toujours pas :
Réinstalle ton gmod proprement !
Pour cela :

- Désabonnes-toi de tous t'es addons workshop sur steam (du jeu gmod)
- Ensuite désinstalle Garry's Mod via Steam (Clic droit sur le jeu, désinstaller)
- Rend toi dans ton répertoire Garry's Mod :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\
Et supprime ce répertoire
- Réinstalles le jeu via Steam

Normalement ça marche ;) !

Pour ma part, ceci n'a pas Marcher supprimant par ailleurs ma Map que j'avais moi même fait depuis un Long moment
Sur ce ..
Allez bien vous faires Foutre