Résolu Probléme de crash lors du téléchargement du serveur

Lenyea

Membre
Membre
18 Juillet 2016
4
1
19
23
Pseudo RP
Kylie Ells
Bonjour à tous, j'ai un gros probléme avec mon garry's mod, je ne peux jouer à aucun serveur car quand je télécharge le serveur, et que ça arrive à WorkShop Complete, mon jeu crash et j'ai un message d'erreur me disant : CMDL Cache : Out of Memory

Donc, j'ai pu voir que c'était un probléme de mémoire ram, malheureusement je n'ai que 2go de mémoire ram, si vous avez une autre solution a part changer de pc, je vous en supplie, j'ai supprimé tout mes addons j'ai réinstallé et rien ..
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
@Lenyea oui 2go de ram ça va être assez chaud :(

As-tu essayé de baisser les graphismes de ton jeu au minimum ?
As-tu essayé de jouer avec une toute petite résolution en fenêtrée ?
As-tu essayé cette méthode qui permet d'activer le rendu multi-core de Garry's Mod ? :
https://www.garrycity.fr/threads/garrys-mod-et-le-multi-core-thread-enfin-la.11628/

As-tu essayé de te désabonner de tous t'es addons WorkShop de Garry's Mod ?
As-tu essayé de supprimer ton dossier "addons" dans ton répertoire Garry's Mod ?
As-tu essayé de supprimer ton dossier "download" et "downloads" dans ton répertoire Garry's Mod ?
 

Lenyea

Membre
Membre
18 Juillet 2016
4
1
19
23
Pseudo RP
Kylie Ells
Salut, merci pour ces solutions nombreuses,

Alors, j'ai déjà baissé mes graphismes au minimum,
Je suis en résolution max et en plein écran, j'vais essayer de mettre min et j'te tiendrais au courant
Je ne sais pas ce que veut dire multi-core, mais je vais essayer espérant que ça donnera quelque chose
Je n'ai plus rien dans mon workshop, je me suis désabonné de tout, j'ai supprimé le dossier addons downloads et download aussi, je vais essayer ce qui est pas encore fait et je te tiendrais au courant, merci !
 

Lenyea

Membre
Membre
18 Juillet 2016
4
1
19
23
Pseudo RP
Kylie Ells
Le probléme est résolu, merci à vous !
 
  • J'aime
Réactions: Pol

Nathan McGarrett

Membre
Membre
20 Novembre 2017
1
0
16
Pseudo RP
Nathan McGarrett
Bonjour tout le monde !

J'ai longuement cherché comme vous une solution pour pouvoir jouer a Garry's Mod sur mon mac.
J'ai enfin trouvé la solution qui marche a 100% !!!
Il vous suffit de telecharger gratuitement Parallels Desktop sur votre mac et de suivre n'importe quel tuto sur youtube. Cette application vous permettra d'avoir Windows sur votre mac sans prendre de la place et de pouvoir telecharger avec steam garry's mod sur l'interface Windows 10 et n'importe quel mac vous avez pourra faire tourner Garry's mod !!
Essayez ca ne prends pas de place de stockage et ca marche !!