Résolu [PROBLEME HAMMER] compilation props

lirrox

Membre
Membre
11 Août 2016
3
0
16
30
Pseudo RP
Jean Moule
Bonjour,
J'ai actuellement un problème sur hammer les pots de fleurs et les arbres de rockford ne se compilent pas :

arbre.PNG pot de fleur.PNG

J'ai un vbsp custom mais apres l'avoir mis il n'y a plus aucun compile log comme si le vbsp ne s'executait pas.
Voilà ce que j'utilise comme vbsp : https://facepunch.com/showthread.php?t=1488605

sans le vbsp la compile fonctionne mais sans ces props là.

Compile log:
** Executing...
** Command: "F:\Users\lirrox\Documents\jeux\steamapps\common\GarrysMod\bin\vbsp.exe"
** Parameters: -allowdynamicpropsasstatic -notjunc -game "F:\Users\lirrox\Documents\jeux\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "f:\users\lirrox\documents\jeux\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockforddarkcity_v1"

Tried to add F:\Users\lirrox\Documents\jeux\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addons\materials as a search path.

This is probably not what you intended.

Check F:\Users\lirrox\Documents\jeux\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\addons\readme.txt for more info


** Executing...
** Command: "F:\Users\lirrox\Documents\jeux\steamapps\common\GarrysMod\bin\vvis.exe"
** Parameters: -game "F:\Users\lirrox\Documents\jeux\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "f:\users\lirrox\documents\jeux\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockforddarkcity_v1"

Valve Software - vvis.exe (Dec 9 2014)
4 threads
reading f:\users\lirrox\documents\jeux\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockforddarkcity_v1.bsp
Error opening f:\users\lirrox\documents\jeux\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockforddarkcity_v1.bsp

** Executing...
** Command: "F:\Users\lirrox\Documents\jeux\steamapps\common\GarrysMod\bin\vrad.exe"
** Parameters: -both -final -game "F:\Users\lirrox\Documents\jeux\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod" "f:\users\lirrox\documents\jeux\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockforddarkcity_v1"

Valve Software - vrad.exe SSE (Dec 9 2014)

Valve Radiosity Simulator
4 threads
[Reading texlights from 'lights.rad']
[45 texlights parsed from 'lights.rad']

Loading f:\users\lirrox\documents\jeux\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockforddarkcity_v1.bsp
Error opening f:\users\lirrox\documents\jeux\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockforddarkcity_v1.bsp

** Executing...
** Command: Copy File
** Parameters: "f:\users\lirrox\documents\jeux\steamapps\common\garrysmod\garrysmod\maps\rp_rockforddarkcity_v1.bsp" "F:\Users\lirrox\Documents\jeux\steamapps\common\GarrysMod\garrysmod\maps\rp_rockforddarkcity_v1.bsp"

Voilà merci d'avoir pris le temps de lire ma demande d'aide et je vous remercie d'avance pour vos réponses.