problème pour un serveur

FireWax

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21 Avril 2021
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Pseudo RP
Julien Denière
Salut à tous,

Voilà pour faire simple j'essaie de développer mon serveur Gmod DarkRP mais je suis face à plusieurs problèmes et je ne sais pas comment les résoudre et youtube n'a pas de solution.

Mon premier problème vient du métier de Maire. J'ai découvert il y a pas longtemps le site csite.io afin de coder le jobs.lua et le categories.lua. Ensuite j'ai voulu ajouter le fait que le maire redevienne citoyen quand il meurt sauf qu'à chaque fois, quand je démarre le serveur, le darkrpmodification génère des erreurs et je me retrouve sous la map buger, quand je retire cette option du code tout remarche normalement. Voici le code :

TEAM_MAYOR = DarkRP.createJob("Maire", {
color = Color(173, 54, 230, 255),
model = {
"models/player/breen.mdl",
"models/player/donald_trump.mdl"
},
description = [[Vous êtes le maire de la ville.
Votre but est de diriger la ville en créant des lois.
Vous pouvez faire une dictature]],
weapons = {},
command = "maire",
max = 1,
salary = 500,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = false,
category = "Mairie",
mayor = true,
PlayerSpawn = function(ply)
ply:SetMaxHealth(100)
ply:SetHealth(100)
ply:SetArmor(0)
end,
PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le maire est mort !")
end
})


Le deuxième problème remonte à hier. je voulais que pour le tueur à gage le joueur ait un certains temps de jeu sur le serv et j'ai le même résultat que pour maire, darkpmodification génère des erreurs. J'ai l'impression qu'a chaque fois, que sa soit pour jobs ou shipments j'ai des erreurs avec ce genre de code avec function etc etc .. Voici le code du tueur :

TEAM_HITMAN = DarkRP.createJob("Tueur a Gage", {
color = Color(147, 147, 147, 255),
model = {"models/player/agent_47.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"surrender", "climb_swep2", "m9k_m24"},
command = "hitman",
max = 1,
salary = 40,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = false,
-- CustomCheck
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
category = "Métiers Illégaux",
customCheck = function(ply) return ply:GetUTimeTotalTime() >= 7200 end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour avoir cette emploi.",
})


J'espère que vous pourrez apporter des réponses à ces problèmes.

FireWax | Julien Denière
 

Caprisun_h

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16 Juillet 2022
12
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J'ai peut-être trouvé d'où vient ton premier problème. Cela pourrait être la catégorie "Mairie" que tu n'as pas créé. Sinon ton code est bon.

Et pour le 2ième normalement ce code ira mieux:

TEAM_HITMAN = DarkRP.createJob("Tueur a Gage", {
color = Color(147, 147, 147, 255),
model = {"models/player/agent_47.mdl"},
description = [[]],
weapons = {"surrender", "climb_swep2", "m9k_m24"},
command = "hitman",
max = 1,
salary = 40,
admin = 0,
vote = true,
hasLicense = false,
candemote = false,
medic = false,
chief = false,
mayor = false,
hobo = false,
cook = false,
category = "Métiers Illégaux",
customCheck = function(ply)
end,
CustomCheckFailMsg = "Vous devez jouer " .. string.NiceTime( 7200 ) .." pour pouvoir prendre ce type de metier.",
})
 

Caprisun_h

Membre
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16 Juillet 2022
12
0
6
Et sinon pour le maire j'ai ce code quand il meurt:

PlayerDeath = function(ply, weapon, killer)
ply:teamBan()
ply:changeTeam(GAMEMODE.DefaultTeam, true)
DarkRP.notifyAll(0, 4, "Le maire est mort ")
end,