Actualité Que s’est-il passé ?

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Que s’est-il passé ?

Vous aurez certainement remarqué que le serveur s’est complètement vidé de ces joueurs...et de ses administrateurs. Si vous ne l’avez pas remarqué, faites comme si de rien n’était :)
Le staff de GarryCITY est composé de personnes ayant un travail ou des études à côté, et nous reconnaissons que notre motivation a fondu face à la chaleur de l’été…
Résultat des courses, un arrêt complet du serveur : plus de modifications, plus de résolutions de problèmes, et surtout plus de staff. Une partie des démissions sont dues à ce manque de motivation général.

Que va-t-il se passer ?

GarryCITY fête cette année ces sept ans. Ce qui signifie que nous serons officiellement l'une des communautés Garry’s Mod francophone la plus vieille !
Nous ne souhaitons pas malgré toutes les difficultés qui se sont mises en travers de notre chemin nous arrêter.

Cela veut donc dire que nous vous préparons un nouveau DarkRP, de nouveaux addons... C’est aussi un nouveau thème forum qui va faire son apparition (il est prêt mais pas encore visible pour les membres héhé), une boutique améliorée, des recrutements simplifiés, une réorganisation de l’administration… nous avons appris de nos erreurs ! :)
Par conséquent, le serveur DarkRP actuel n'est plus entretenu en attendant la réécriture complète du code.

Cela veut aussi dire une réinitialisation de l’économie et d’autres addons. Les membres qui ont auparavant payé ne seront pas concernés car ils seront naturellement remboursés en jeu.

En bref, GarryCITY n’est pas mort, elle se prépare pour sa prochaine évolution. Vous serez tenu au courant via le forum.
Gros bisous à tous !
 
Dernière édition par un modérateur:

SkE3zZ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Février 2015
12
1
63
24
Bordeaux
Pseudo RP
Thomas Baillargues
ouai je vous souhaite bonne chance pour le nouveaux serv j'ai déjà hâte:thumbsup:
 

BlackTiger0ne

Membre
Membre
11 Mars 2016
18
2
23
24
Pseudo RP
Flavien Kurosaki
Si je peux me permettre de donner mon avis personnellement j'ai décroche a la maj ou tous les prix ont augmenté.

Alors cette sa fait plus RP d'acheter une AK a 13000€ sur le marche noir qu'a 3000€ (enfin je pense j'en ai jamais acheté lol) mais du coup j'avais limite peur de perdre mon arme parce que les actions RP peuvent finir en bain de sang et perdre son arme a 13 000€ sa fait mal. Résultat je trouve plus le même fin qu'avant a cause de ce détail mais qui est pourtant très important a mes yeux.

Après cette avis n'engage que moi j'espère un nouveau serveur du tonnerre car la communauté in-game (je parle des joueurs réguliers) était super et j'en profite meme pour les remerciers de ces moments de fou et ces actions aussi dingues que dans les meilleurs films. Merci aussi a toute l'équipe de Garrycity pour leur super administration !
 
  • J'aime
Réactions: WareZ

Knayz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Mai 2016
111
8
103
Pseudo RP
Jhonn Kennedy
J'ai hate je joue meme plus a gmod depuis! Vite!vite !Vite et VITEEEEEE lol