Quelques bugs aperçu sur le serveur.

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Hi,

Quelques bugs qui sont "assez" genant dans le serveur:

En juge :

Comme vous savez, une fois qu'on est arrêter ont est téléporter devant le tribunal, petit soucis, il reste la peine de prison sa depends combien de temps la victime a était arrêter qu'on a pas le temps de finir le jugement qu'il est liberer tout seul...

Serait-il possible que ce sois le juge qu'il le délivre , a la place de ce temps en mettant coupable ou non coupable ?

Edit du premier post pour rapport de nouveaux bugs en Juge :

1er : Les rapports passe pas...

Les rapports en juge ne passent pas et bug avec l'addons souvent, a cause de certains soucis,
En gros, quand quelqu'un est envoyer en prison, quand la personne deconnecte elle fait buger les dossiers car son dossier reste actif alors qu'il a deco et impossible de s'enlever ce qui fait donc buger tout les autres dossier et qui n'affiche donc pas les rapports des autres dossiers.

En gros, une fois buger les flics ont beau faire /rapport sa ne marche pas...Je l'ai essayer avec des potes pour faire le test. Ce serait possible d'optimiser tout çà s'il vous plait ? Parfois je passe 3heure a rien faire car l'addons est buger et c'est assez chiant car les accusé sont donc pas tps a cause des lags....

2eme : Les policiers ne font surtout pas les rapports parfois.

J'aimerait que, quand un policiers envoyent quelqu'un en prison, qu'il soient obliger de faire un rapport pour passer devant le tribunal car les nouveaux flics ne le font jamais et c'est assez chiant. Ainsi sa permettrer au flic de reflechir 2fois avant de mettre quelqu'un en prison.

3eme : Contacter les agent de polices.

Possible de faire tp le policier en même temps que l'accuser ? Si ce n'est pas possible, serait t-il donc possible de faire une commande /annoncejuge pour faire passer l'annonce comme le maire pour les convocation, car payer l'advert...c'est un peu bête et souvent bah ont a pas d'argent sur sois ont peut pas convoquer les personnes otn doit donc les convoquer en ooc ou en les appelant a la limite...Pas très classe.

Juge est vraiment mon métier préférer je suis vraiment très content de cet ajout c'est donc pour çà que je connais la plupart des lags du juge et que je vous le signale :p.

Merci d'avance si vous arrivez a régler tout çà :p

Les armes :

Oui le changement des armes sont pas mal mais il a quelque lag(Je ne sais pas si ce sont les armes ou le viseur qui provoque ce lag.)
En effet, j'ai vus beaucoup de gens qui ont dit qu'ils avait aussi ce lags (presque tout le monde environs ou surtout ceux qui qui jouent beaucoup avec les armes.), quand vous êtes avec l'arme (marcher ou immobile) il arrive très souvent et presque tout le temps que l'arme sois instable et bascule de gauche a droite , parfois l'arme fait avoir notre ecran a l'envers et sa casse vraiment toute la scene puisqu'on voit presque rien et c'est horriblement génant.

C'est possible que çà viennent du viseur, pourquoi ne pas mettre un viseur normal ? Si çà vient des armes il faudrait régler le soucis.

Les lags serv :

Oui les lags serveur sont toujours présent....encore quand ont marche çà va mais quand ont ets en voiture c'est impossible de ne pas avoir un freeze chaque 5seconde.


La liste va peut-être être modifier.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Nael1

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245

Franklin Orlando

Le Détesté (et fière de l'être)
Membre
25 Mai 2015
212
39
128
25
Pseudo RP
Franklin Orlando
Je soutien @Daryl sur les différents points évoqués. En particuliers, les lags du serveur.
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Le bug de l'arme invisible où on est obliger de tirer si on peu pas recharger, très embêtant quand on est sniper ou on veut être discret...
 
  • J'aime
Réactions: Iroxbenito

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Edit du premier post pour rapport de nouveaux bugs en Juge :

1er : Les rapports passe pas...

Les rapports en juge ne passent pas et bug avec l'addons souvent, a cause de certains soucis,
En gros, quand quelqu'un est envoyer en prison, quand la personne deconnecte elle fait buger les dossiers car son dossier reste actif alors qu'il a deco et impossible de s'enlever ce qui fait donc buger tout les autres dossier et qui n'affiche donc pas les rapports des autres dossiers.

En gros, une fois buger les flics ont beau faire /rapport sa ne marche pas...Je l'ai essayer avec des potes pour faire le test. Ce serait possible d'optimiser tout çà s'il vous plait ? Parfois je passe 3heure a rien faire car l'addons est buger et c'est assez chiant car les accusé sont donc pas tps a cause des lags....

2eme : Les policiers ne font surtout pas les rapports parfois.

J'aimerait que, quand un policiers envoyent quelqu'un en prison, qu'il soient obliger de faire un rapport pour passer devant le tribunal car les nouveaux flics ne le font jamais et c'est assez chiant. Ainsi sa permettrer au flic de reflechir 2fois avant de mettre quelqu'un en prison.

3eme : Contacter les agent de polices.

Possible de faire tp le policier en même temps que l'accuser ? Si ce n'est pas possible, serait t-il donc possible de faire une commande /annoncejuge pour faire passer l'annonce comme le maire pour les convocation, car payer l'advert...c'est un peu bête et souvent bah ont a pas d'argent sur sois ont peut pas convoquer les personnes otn doit donc les convoquer en ooc ou en les appelant a la limite...Pas très classe.

Juge est vraiment mon métier préférer je suis vraiment très content de cet ajout c'est donc pour çà que je connais la plupart des lags du juge et que je vous le signale :p.

Merci d'avance si vous arrivez a régler tout çà :p


@Pol , @ShOoT
 
Dernière édition: