Qu'est-ce qu'un Animalier ?

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonsoir à tous !

Ce topic est là pour vous expliquer TOUT sur les Animaux qui sont proposés dans le Job Animalier !

Un job Animalier ? Mais pourquoi faire ?

Tout simplement pour les adorateurs d'animaux IRL (comme moi :D), en le choisissant, vous allez vendre des Headcrab ou des Antlion.

Mais intéressons-nous surtout à ce que vous allez vendre aux clients.

Ça a un coût ? De combien ?

Comptez environ plus de 500$ pour un Headcrab, 1 000$ pour un Antlion, 2 500$ pour un Nourrisson et 5 000$ pour un Nourrisson Zombie !
Pourquoi est-ce aussi cher ? C'est pour éviter qu'il ne soit accessible à tout le monde.

Très bien, j'en ai un, comment ça marche maintenant ?


Je vous conseille tout d'abord de faire livrer votre Animal, car il sera sous la forme d'un œuf ! Qui éclot dans 300 secondes (5 minutes) ! Quand il sera éclot il sera violet ! C'est qu'il est encore jeune, et au bout de 600 secondes (10 minutes) il passera à l'âge mature et prendra la couleur "basique".

Puis à partir de 20 à 35 minutes (selon les espèces) il pondra un œuf.
L'animal possède aussi un âge (vous allez le remarquer, il augmente très vite). Votre animal peut mourir de vieillesse à partir de 40 minutes à 70 minutes (selon les espèces).

Autre chose ! Chez l'Animalier, je vous conseille aussi de vous acheter de la Nourriture pour Animaux, car votre animal aura faim à partir de 35% points de faim. Attention, il peut aussi mourir de faim ! Et même qu'à 90% de sa barre, il mange ses frères ! :O
La Nourriture pour Animaux régénère 500 points. Les morceaux et œufs de ses camarades 1 000 points.
Il faut donc bien faire attention à la faim de votre familier, il peut s'avérer qu'il ponde un œuf pour ensuite le manger !

Mon animal est faignant ... Il ne bouge pas. Que faire !

Et oui, il ne vous suivra pas, il est plutôt là pour "glander" ou "décorer" ou intéresser les filles ou visiteurs qui viendront dans votre maison.
Sinon, utilisez l'arme "Ordre" qui est à acheter auprès de l'Animalier. Celui-ci permet de sélectionner votre animal (Clic gauche) et avec un clic droit de lui indiquer la position où aller.

Eh mon Headcrab à croisé un Antlion ! C'est la bagarre !

Oui, faites attention à ne pas croiser d'animaux qui ne sont pas de la même race que le votre ! Sinon ils se battront jusqu'à la mort. (Ce qui peut donner des idées à certains)

Voilà, désormais, vous savez tout sur ces bestioles !
 
Dernière édition par un modérateur:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Reupload + mit à jour

Reupload + mit à jour
 
  • J'aime
Réactions: sofianen.naci