[Recrute Staff] La-Mentale Rp , Le serveur GTA 5 RP qui voit en grand !

5Ace

Membre
Membre
3 Avril 2021
63
0
16
Pseudo RP
5Ace
Bonjour à tous !



Je voudrais vous présenter un serveur FiveM qui mérite de faire grandir sa communauté. La-Mentale Rp est un serveur qui promeut un roleplay sérieux qui plaira à tous les fans de ce type de jeu. Ce dernier vient d'ouvrir ses portes et compte déjà une communauté d'une trentaine de joueurs environ. Ce serveur est le résultat d'un projet qui s'est mené sur de long mois. Le staff voit les choses en grand ainsi le serveur peut accueillir 1024 slots !

Dans cette présentation, je vais vous donner quelques bonnes raisons de rejoindre ce serveur.



Tout d'abord, tout le monde peut accéder au serveur, il n'y a pas de whitelist. Il a été développé avec précision pour vous permettre de découvrir une expérience de jeu haut de gamme. En fait, l'économie est conçue pour être aussi proche que possible de la réalité.



La Mentale RP se différencie de la concurrence en apportant une vision différente du roleplay "illégal". En bref, les délits et les crimes peuvent être commis par des citoyens lambda. Ce qui permet d'empêcher le métagaming (fait de préjuger les actions d'un joueur par son métier). Bien évidemment les gangs sont toujours d'actualité. En effet, il en existe une douzaine sur le serveur. Mais le plus intéressant c'est que vous pouvez créer votre propre gang en y faisant la demande sur le Discord. Cela va de même pour le processus de création d'entreprise légale.



Par ailleurs, le serveur dispose d'un large éventail de métiers tels que des entreprises, la BCSO, la LSPD et prochainement le FIB. Cependant ces métiers sont soumis à une whitelist, ce qui signifie que vous devrez remplir un formulaire pour postuler. Néanmoins, les débutants peuvent quand même se faire de l'argent grâce à la vigne, la chasse, les oranges ou encore la pêche.



Pour continuer, La Mentale RP a mis le paquet sur la personnalisation. En effet, le serveur contient énormément de mappings comme des maisons, des hôpitaux, le Unicorn, Cayo Perico, le Burger shot et d'autres. Les vêtements sont eux aussi personnalisés ainsi que les véhicules. Ces derniers sont changés tous les 2 mois.



Enfin contrairement aux autres serveurs RP, La-Mentale Rp se fait un honneur d'entretenir une communauté sérieuse et soudée. L'ambiance sur Discord est vraiment agréable. La-Mentale Rp recherche des développeurs, des graphistes et du staff, je vous invite donc à rejoindre le discord si vous êtes intéressé. Des événements sont souvent organisés pour récompenser les joueurs de leur fidélité. Il y a aussi un système de vote qui vous fera gagner des cadeaux (voir en bas du post).



Attention : dès que vous rejoindrez le serveur, vous serez récompensé de 10€ dans la boutique. Alors profitez-en !



Pour conclure, je vous recommande vivement ce serveur. Et j'invite tous les fans de roleplay à le rejoindre.



IP : 185.170.58.8

Discord : https://discord.gg/VenVfAxn

Site Web : https://la-mentale.tebex.io/

Pour voter : https://top-serveurs.net/gta/vote/la-mentale