[Recrute Staff] MileHigh Roleplay , Un serveur Gmod DarkRP qui se démarque !

5Ace

Membre
Membre
3 Avril 2021
63
0
16
Pseudo RP
5Ace
Bonjour à tous !

Je voudrais vous présenter un serveur DarkRP qui mérite de faire grandir sa communauté. MileHigh Roleplay est un serveur qui promeut un roleplay semi-sérieux qui plaira à tous les fans de ce type de jeu. Ce dernier vient tout juste d'ouvrir ses portes. Ce serveur est le résultat d'un projet qui s'est mené sur de long mois.
Dans cette présentation, je vais vous donner quelques bonnes raisons de rejoindre ce serveur.

Tout d'abord, tout le monde peut accéder au serveur, il n'y a pas de whitelist. Il a été développé avec précision pour vous permettre de découvrir une expérience de jeu haut de gamme. En fait, l'économie est conçue pour être aussi proche que possible de la réalité. Le développement du serveur est continu et participatif ainsi chacun pourra proposer ses idées.

MileHigh Roleplay se différencie de la concurrence en apportant une vision différente du roleplay. En bref, il est possible de jouer roleplay comme vous le souhaitez tant que vous respectez les règles du serveur.

Par ailleurs, le serveur dispose d'un large éventail de métiers légaux et illégaux. En effet vous retrouverez pas mal de métiers classiques au mode de jeu, ce qui vous permettra de ne pas être perdu à la première connexion. Par exemple pour les gangs : Mafia, Yakuza ou encore MS13. L'argent rapide n'est pas toujours la plus facile à faire, vous pourrez vous embarquer dans le braquage de banques / commissariats, la revente de véhicules volés ou bien dans la production de faux billets, d'opiums ou encore de weeds. Cependant cela comporte des risques majeurs...

En ce qui concerne les forces de l'ordre, elles se basent sur un modèle US. De plus, le mode de recrutement est sérieux ainsi il est possible d'évoluer en grade en jouant et en passant des formations.

Pour continuer, MileHigh Roleplay a mis le paquet sur la personnalisation. En effet, le serveur contient énormément de véhicules. Bien que la map (rockford_v2b) soit classique, une fois que le serveur aura une communauté, cette dernière votera parmi plusieurs maps pour la nouvelle.

Enfin contrairement aux autres serveurs RP, MileHigh Roleplay se fait un honneur d'entretenir une communauté sérieuse et soudée. L'ambiance sur Discord est vraiment agréable. MileHigh Roleplay recherche des modérateurs, je vous invite donc à rejoindre le discord si vous êtes intéressé. Des événements sont souvent organisés pour récompenser les joueurs de leur fidélité.

Pour conclure, je vous recommande vivement ce serveur. Et j'invite tous les fans de roleplay à le rejoindre.


IP : 195.14.105.100:26004
Discord : https://discord.gg/tehcKzdcBD


Formation police.pngZone de formation de POLICE.pngCoffre du commissariat.pngMairie.pngCoffre de la banque.png