Officiel Règles des dictatures

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Sur ce topic, je vais expliquer les règles à respecter ainsi qu'un exemple de dictature pour que l'on évite au plus possible les dérapage à la RPWars.

- 1: Les Policiers : ils peuvent avoir carte blanche par le maire, donc vous pouvez être frappé ou autre pour des raisons tel que votre couleur de peau, votre façon de parler, etc ...

- 2: Les fouilles :
Pendant les dictatures, le maire se réserve le droit d'autoriser les fouilles des maisons sans mandat valable, de même pour les fouilles aux corps (les policiers peuvent exiger que les poches doivent être vidées). Si une fouille au corps survient et que les Policiers agressent l'individu, son camarade ne doit pas le défendre, il peut seulement réagir si la personne est tuée ou mise en prison. Il va de soit que vous ne devez pas vous échapper ou sortir une arme si un Policier vous pointe avec une arme.

Pour une fouille à domicile, il y a plusieurs possibilités :
  • Vous coopérez, laissez entrer la police, celle-ci va fouiller et repartir. Si vous autorisez les policier à fouiller, vous ne devez en aucun cas les tuer une fois qu'ils sont entrés (ceci est également valable en dehors d'une dictature).
  • Vous refusez, mais vous risquez que cela dégénère. SI vous vous faites tuer chez vous pendant une perquisition, vous n'avez pas le droit de revenir (règle NLR), et cela même pendant un couvre-feu sous prétexte que c'est chez vous. Vous devez aller vous cacher ailleurs durant celui-ci.
- 3: Rébellion : Les Gangsters et Mafieux ont le droit de se rebeller mais que par certain moyen pour éviter le gros bazar ! Les voici :
  • Interdit de tuer les Policiers à vue !
  • Le dictateur doit être tué pour mettre fin à une dictature.
  • Les Raids doivent être faits dans le commissariat ou la mairie pour tuer le maire. Les rebelles morts pendant l'intervention ne doivent pas revenir (règle du NLR) en revanche, les Policiers peuvent revenir autant que nécessaire seulement si l'attaque a lieu dans un bâtiment administratif (commissariat / avant poste / mairie). Les Rebelles peuvent aussi tuer le Dictateur pendant une interview ou une balade dans la ville.
  • On interdit les soulèvement armés de toute la population contre le dictateur, sinon c'est RPWar total. Seul le Tueur à Gages, les Gangsters et les Mafieux sont autorisés à tuer le dictateur.
  • Les rébellions peuvent être réalisées discrètement, dans ce cas là, la radio ne doit pas être utilisée et les citoyens ne peuvent être mêlés à ça.

- 4: Les lois : Le dictateur peut imposer des lois comme il le souhaite (du moment qu'elles sont respectables) donc, impôt, passage piéton, regroupement interdit, radio et armes interdit ..., ou des légalisations de certaine drogues (LSD/PCP)

  • Il est interdit de faire un gouvernement anarchique ! La raison est simple : cela deviendra injouable !
  • Aucune alliance avec les Gangsters & Mafieux n'est possible ! Aucun avantage peut-être fait pour déséquilibrer l'autre clan. Vous pouvez néanmoins forcer des membres d'une faction à trahir sa propre faction. Ou alors, si un membre connait des informations sur l'autre Clan, lui forcer à tout avouer etc. Utilisez la torture !

- 5: Représailles : Pour des représailles vous pouvez prendre en otage un Agent de Police (risqué) pour réclamer une rançon ou la libération d'un prisonnier ou même le retrait d'une certaine loi.

Attention ! Vous ne pouvez pas tuer de Policier dans la rue en guise de représailles. Les Gangsters/Mafieux ne peuvent pas tuer le dictateur s'il n'a pas fait de crime envers le peuple (exécution et autres interdiction).

[h6](Auteur original : hell_666)[/h6]
 
Dernière édition par un modérateur: